ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Cette semaine va être longue et noire


OK, on se détend, on se calme, on reprend sa respiration et on pense à son cœur, c’est pas le moment de flancher ! Tu es journaliste, tu es professionnel, tu ne hurles pas, tu ne sautes pas sur place, tu…. Haaaaa !!!! Je t’ai dit de te calmer.

Tu devrais pourtant le savoir depuis le temps ; ça n’a rien de vraiment neuf puisque tout le monde l’a vu venir. Avec tous les membres qui tournent autour du pot, qui disent des trucs mais sans avoir rien dit, qui nous parlent de répétitions, de morceaux qu’on aurait écrits pour un « éventuel » nouvel album. Et puis tous les bruits de couloirs, les petites indiscrétions du milieu, les choses qu’on se dit mais on doit faire comme si on n’avait rien entendu. Pas de raison de crier de joie ou de grimper au rideau…

Bon, maintenant, pourquoi tu écris cet article déjà ? Ressaisis-toi, nom de Zeus, sers-toi de ta caboche ! Ha, oui : ce que vous pouvez voir ici en illustration est l’actuelle page d’accueil du site Blacksabbath.com. Rien de plus, rien de moins. Impossible d’aller plus loin sur le site. Il va se passer quelque chose le 11 novembre 2011. Cette semaine promet d’être très, très, très longue.

Maintenant, tu peux hurler.

EDIT : d’après Noisecreep, Ozzy Osbourne, Tony Iommi, Geezer Butler et Bill Ward – soit les quatre membres d’origine de Black Sabbath – devraient être présents à une « cérémonie d’annonce » présidée par l’ancien frontman de Black Flag Henry Rollins, le 11 novembre à 11h11 du matin (heure locale) au célèbre club Whisky-A-Go-Go à Hollywood. On ne peut pas être plus précis.

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Bon le décompte a disparu…
    Vont-ils attendre 11h11 pour l’annonce ? 😉

    [Reply]

    Un autre décompte, horaire cette fois, est apparu. Il va falloir attendre 11h11, heure de L.A.

    WhoDoYouThinkIAm

    Là, il ya une photo. Et 11h11 heure de LA, ca fait quoi heure française ? 20h11 ?

  • SONISPHERE !

    A la limite si le big 4 vient pas et qu’ils nous ramènent Iron Maiden et Black Sabbath ça me va !

    Mais bon, aussi il faut du Brutal Death !

    [Reply]

    Psyko Killer

    Ca sera plus Hellfest que Sonisphere a mon avis!!!

  • Tiens ça me fait penser à l’annonce de GTA V.

    Sinon c’est ben bandant tout ça.

    [Reply]

  • En espérant qu’il fasse le graspop cette année ! Et en espérant que Ozyy Osbourne ne nous fasse pas le même coup que cette année ! « oui mais euuuh j’ai une pharyngite je viens pas chanter au graspop »
    Sinon je vais encore râler comme un pou…

    [Reply]

  • « d’après Noisecreep, Ozzy Osbourne, Tony Iommi, Geezer Butler et Bill Ward » -> donc apparemment Ward a réglé ses problèmes de santé. Pas besoin de débaucher Appice (pour l’instant)…

    [Reply]

  • OK je fais le Hellfest et le Wacken, si je les voie pas je me pend

    [Reply]

  • Ça sent très fort le Hellfest tout ça. Ils vont nous refaire le coup du live black & blue avec BOC ^^

    [Reply]

  • On va mourir.

    [Reply]

  • yyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    [Reply]

  • Je vais devoir réécrire au papa nouwel…

    [Reply]

  • On peut hurler ?…. WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH… ! On peut aussi hurler pour pas que ce soit pourri comme les derniers Ozbourne ?!! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3