ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Chad Armstrong (TERROR UNIVERSAL) répond à l’accusation d’agression sexuelle venant d’Otep Shamaya (OTEP)


Otep Shamaya (OTEP) a récemment expliqué avoir été agressée sexuellement par le chanteur de TERROR UNIVERSAL, Chad « Rott » Armstrong. Ce dernier se défend dans un long message relayé sur la page Facebook de TERROR UNIVERSAL.

Voici son communiqué :

« SVP LISEZ CE MESSAGE DE NOTRE CHANTEUR CHAD, POUR REMETTRE LES PENDULES A L’HEURE PAR RAPPORT AUX FAUSSES ALLÉGATIONS D’OTEP !

Je m’appelle Chad Armstrong, chanteur de Terror Universal. Laissez-moi commencer en disant que je suis là pour remettre les pendules à l’heure, une fois pour toute, en exposant les faits et mon côté de l’histoire.

Voici les faits : Otep a ZERO preuve de ses allégations et accusations. Il n’y a PAS de compte-rendu de la Police. Il n’y a PAS de vidéo. Elle a attendu 30 jours pour partager ses allégations sur les réseaux sociaux.

Voici comment l’incident s’est exactement passé. J’étais en train de partir du club pour regagner l’hôtel pendant qu’Otep était en train de faire son meet & greet. Elle se tenait sur une table et lorsque je lui ai tapoté la jambe en lui disant « Bonne nuit Otep » c’est là où elle a paniqué, en poussant des hauts cris contre moi et a hurlé aux deux membres de la sécurité de « m’escorter » dehors. Les deux membres de la sécurité étaient aussi confus que je l’étais, on a un peu discuté de ce qui venait juste de se passer et je suis parti.

Maintenant laissez-moi vous demander ça : elle affirme que je suis passé parmi ses centaines de fans et que je l’ai agressée ? Et la totale fausse accusation à propos des deux doigts, comment quelqu’un fait ça quand une personne porte un pantalon ? Elle affirme que j’ai pincé tous les appareils génitaux des membres de son groupe, déformant ainsi de nouveau la vérité, ce qui est absolument faux et dégueulasse pour ainsi dire…

Otep a une très forte présence sur les réseaux sociaux, via Facebook, Twitter et Tumblr, Instagram etc. Elle connaît sa fan base et elle savait qu’en utilisant des mots clés comme « molester » et « violeur » elle susciterait une frénésie maniaque de sa fan base qui serait dirigée contre moi. Comment pourrais-je même essayer de me défendre dans une guerre des réseaux sociaux avec Otep et ses fans ? Otep est aguerrie de ces choses-là et elle a près d’un demi-million de fans sur Facebook, Instagram, Twitter etc.

J’ai reçu de multiples menaces physiques et même des menaces de mort de la part des supporters d’Otep. Toutes étaient basées sur des ouï-dire. Est-ce que c’est juste ? Non c’est plus comme un procès en sorcellerie.

J’ai été le sujet de diffamations et de calomnies de la pire des manières qui soit. Tout cela sont de très sérieuses accusations que je n’apprécie pas et que je ne voudrais jamais que mon fils ou ma fille aient à lire sur Internet un jour. Tout ce que je souhaite est de rétablir mon nom et de retourner à mes affaires. Merci à tous les amis et famille (pour leur soutien) tout au long de ces terribles allégations.

Sincèrement,
Chad Armstrong »

Cette affaire pourrait se poursuivre au tribunal comme l’a sous-entendu l’un des admins de la page Facebook d’OTEP.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3