ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Chad Kroeger (NICKELBACK) commente la campagne de crowdfunding lancée pour que son groupe ne se produise plus à Londres


L’Anglais Craig Mandell a récemment lancé une campagne de financement participatif pour que NICKELBACK ne joue plus jamais à Londres. « Avec votre aide, nous pouvons nous assurer que le groupe ne programmera pas de shows ici, ne tentera pas de revenir ici – ne tentera même pas de téléphoner ici ». The Pulse Of Radio a demandé son avis au chanteur du groupe, Chad Kroeger, qui a donc commenté l’action de Craig Mandell.

Voici sa déclaration :

« J’aime ça. J’espère que l’argent va à des associations caritatives et pas dans la poche du gars. Un peu plus de controverse qui entoure aussi bien moi-même, ma vie privée, le groupe et j’en passe – Je pense que c’est hilarant. Toutes ces critiques, elles sont justes infatigables. Ils continuent de rager sur le groupe. S’ils s’étaient arrêtés d’écrire tous ces trucs sur nous, il n’y aurait plus de controverse à propos du groupe et on serait probablement mort il y a des années. Ils ne savent pas qu’ils sont encore responsables de notre présence aujourd’hui (rires) ».

Ce à quoi Craig Mandell a répondu sur la page évoquée ci-dessus :

« Chad Kroeger a donné son sentiment sur cette campagne en disant qu’il l’aimait. On attend par conséquent que tous les fans de Nickelback contribuent immédiatement, puisque cela le rendra très heureux. Si vous ne nous soutenez pas dans cette démarche de bannir Nickelback, vous agirez contre (les intérêts) de Nickelback. C’est ça que vous voulez ? »

No Fixed Address, le nouvel album du groupe de rock canadien NICKELBACK sortira le 18 novembre prochain chez le label Republic Records.



Laisser un commentaire

  • et une campagne participative pour bannir justin bieber ou david F*** Gue*** ? nickelback on aime ou l’on n’aime pas mais c’est un groupe de rock et de vrais musiciens EUX … Ce cher craig qui ???? il devrait tenter real tv …plus sûr pour se faire connaitre dans la durée … enfin durée relative ….. pourquoi il lance pas une campagne participative pour filer du pognon aux gamins qui crevent de faim ?

    [Reply]

  • Ah ouais donc en fait y’a des gens qui sont près a payer pour ne pas que se fasse un show qu’ils ne sont absolument pas obligé d’aller voir s’il se fait…

    Pire que ça, y’a même un type qui est tellement fier de cette idée (qui relève du génie, avouons-le) qu’il l’expose sur internet pour que d’autres rigolos puissent payer pour ne pas aller à ce concert…

    Mais jusqu’où ira la connerie humaine?

    [Reply]

  • Game-system dit :

    C’est moi ou ce type incroyablement con et stupide ? Enfin j’veu dire, moin on plus je n’apprécie pas Nickelback (surtout vu leurs dernières productions) de là à faire un financement participatif pour ça…il y a des cons sur terre qui n’ont tellement rien à foutre dans leur vie.

    [Reply]

  • A la limite s’il n’y avait pas la FAQ dont le ton est assez gratuitement agressif, on pourrait se dire que c’est de l’humour anglais typique, à prendre avec légèreté, et que le pro-Nickelback n’est pas plus visé que l’anti-Nickelback. Mais au final c’est bel et bien agressif et personnel. C’est juste bien naze.

    [Reply]

  • La pharmacicie la famille dit :

    Oh et merde, venez que je pose ma bite sur votre front ça sera encore plus intéressant que ces histoires d’enfants.

    [Reply]

  • Juste un débile de plus sur terre …
    J’en suis presque rendu à dire que ça nous rendrait service qu’on ne parle pas de ce genre d’abruti.

    Y a vraiment des gens qui n’ont rien à foutre dans la vie ! 🙂

    [Reply]

  • Ils ont quoi après NickelBack sérieux? x)

    [Reply]

  • HeavenNorHell dit :

    Bon…sinon c’est qui Craig Mandell ?

    [Reply]

    Achmel

    Je n’ai pas osé poser cette question de peur que la réponse soit évidente! Manifestement c’est un parfait inconnu!

  • Qu’on aime ou qu’on aime pas Nickelback, la réaction de Chad Kroeger est intelligente. C’est d’ailleurs la seule preuve d’intelligence qu’on peut trouver ici. Taper sur Nickelback, c’est pas une question de goût, c’est même pas tirer sur l’ambulance, c’est se comporter de façon grégaire. Quand on écoute leur musique, ça ne mérite ni la haine ni la passion qu’on y voue. S’il y en a qui aime, tant mieux pour eux, mais du crowdfunding pour ça, c’est débile. Et la réponse de son auteur est un aveu d’imbécillité flagrant… Dommage qu’il n’y ai pas une catégorie spécial aux no comment pour Craig Mandell

    [Reply]

    Map

    Excellente idée !!!
    Je propose de créer un prix Craig Mandell pour le meilleur du no comment !!
    Les nominés étant les vainqueurs des sessions hebdomadaires, et un grand vote ayant lieu une fois par an (ou semestre, ou trimestre, au choix.)
    Avec possibilité de faire un prix du jury, et des sections : gay unfriendly, hater’s gonna hate et meilleure littérature injurieuse.

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3