ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le chanteur Ivan Moody va quitter FIVE FINGER DEATH PUNCH


Ivan Moody va quitter FIVE FINGER DEATH PUNCH informe le chanteur dans un entretien accordé à la radio de Denver 106.7 KBPI.

« Death Punch et moi sommes en quelque sort arrivés à la croisée des chemins » affirme le frontman qui souhaite désormais se consacrer à son nouveau projet, VILLAIN. Rock Feed précise sur le sujet qu’Ivan Moody continuera à chanter pour FIVE FINGER DEATH PUNCH sur ses prochains concerts prévus jusqu’à la fin de l’année.

EDIT 22/04/2017 – 0H23 : Le chanteur dément dans un nouveau communiqué quitter le groupe et explique qu’il aurait en fait été mal compris par les médias… Dans ce communiqué il précise que VILLAIN sera simplement un projet parallèle.



Laisser un commentaire

  • Dommage… Merde… J’y ai cru… Un groupe ricain assez moisi à message bas du front qui Split c’était toujours ça de pris…

    [Reply]

  • Barothard dit :

    Wut? j’suis pas sur d’avoir tout compris…
    Dans la 1ère parti il est écris qu’il quitte FFDP, mais dans la 2ème il est écris que c’est une erreur de compréhension, donc au final, il reste ou il part? D’après se que j’ai compris il reste.

    [Reply]

    Duncan

    Ce qui illustre bien le côté ingérable du bonhomme… Comment peut-on dire « le groupe et moi sommes arrivé à la croisée des chemins » et ne pas penser séparation ?? Si ce gars n’est pas bipolaire je sais pas ce qu’il a.
    Enfin il chante bien, c’est toujours ça ^^

  • Amaury Blanc dit :

    Article édité.

    [Reply]

  • What ?? Je vois pas comment FFDP peut continuer sans Moody. Il est ingérable de caractère, d’accord, mais c’est son chant qui fait le succès du groupe ! Comme Nath le dit, comment vont-ils rebondir ?

    [Reply]

  • Il sera très difficilement remplaçable, voir irremplaçable.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Watermelon Slim @ Paris
    Slider
  • 1/3