ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le chanteur Peter Dolving quitte DRESS THE DEAD


DRESS THE DEAD, groupe de l’ancien guitariste de FORBIDDEN Craig Locicero, annonce s’être séparé du chanteur Peter Dolving (ex-THE HAUNTED), seulement trois mois après ses deux premiers concerts, à San Francisco en première partie de DEATH ANGEL. Le groupe s’est mis en recherche d’un nouveau chanteur.

Locicero a posté sur Facebook un long message expliquant ce départ.

« Peter a annoncé sur Facebook qui s’est presque ôté la vie, qu’il est en burnout professionnel et qu’il prend sa retraite de musicien professionnel. Tout juste la veille nous avions une discussion sur son déménagement à la Bay Area et le fait de mettre en place une série de concerts pour affûter nos griffes ainsi que notre futur contrat avec une super maison de disques.

Il nous a heurté sans prévenir et nous a abandonné sur place.

[…]

Bordel, qu’est-ce qu’on peut dire face à une déclaration aussi sombre et un tel revirement ? Nous adorons Peter, mais découvrir ça sur Facebook était complètement inacceptable et a rendu une situation délicate encore pire par la façon dont tout le monde a été alerté. Aucun contournement possible. Il nous devait au moins une discussion en privée. Peut-être un coup de semonce ? Au moins il est en vie et c’est ce qui importe à ce niveau. Mais il y en a d’autres dans le groupe qui continuent à penser à nos carrière et nos familles. Nous aussi nous importons.

Ce qui est fait est fait et nous allons de l’avant… »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3