ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le chanteur Ryo Kinoshita quitte CRYSTAL LAKE


Le chanteur Ryo Kinoshita a annoncé son départ du groupe de metalcore japonais CRYSTAL LAKE dans lequel il assurait le rôle de frontman depuis 2012. Il évoque dans sa déclaration souffrir de trouble de l’adaptation qui l’empêche de continuer et d’évoluer sereinement dans la formation.

Voici le communiqué de Ryo Kinoshita :

« J’ai décidé de quitter Crystal Lake. Je m’excuse sincèrement auprès de tous les fans et de toutes les personnes concernées pour qui j’ai causé beaucoup de problèmes depuis le hiatus de septembre de l’année dernière. Comme mentionné dans l’annonce du hiatus l’année dernière, je souffre d’une maladie connue sous le nom de trouble de l’adaptation, et j’ai décidé qu’il me serait extrêmement difficile de continuer à faire partie du groupe à l’avenir. Ce n’était certainement pas une décision facile, mais je crois que j’ai fait le meilleur choix en prenant le temps de réfléchir sur moi-même. J’ai lutté pendant 10 ans et j’ai continué à me battre. Je n’avais pas beaucoup d’alliés et je ne comptais que sur moi-même et les voix des fans. Je souffre de troubles de l’adaptation depuis environ 5 ans. Il y a des jours où je ne peux pas dormir, d’autres où je ne peux que dormir. Parfois, tout devient noir et on ne peut plus bouger, comme un cadavre. Il y a plusieurs fois où je ne pouvais pas m’arrêter de pleurer avant un spectacle en direct. Mais je suis fier de ce que Crystal Lake a réalisé dans le monde entier et de ce que nous avons réalisé avec l’aide de notre équipe, de notre personnel et de tout le monde. Crystal Lake a été le groupe live numéro un dans le monde au cours de la dernière décennie, sans aucun doute. Merci beaucoup à tous les fans qui m’ont soutenu pendant ces 10 années. »

Annonce :

Parallèlement le groupe a annoncé lancer des auditions pour recruter son nouveau chanteur. Les membres du groupe annoncent : « Nous organiserons un projet d’audition publique pour recruter un nouveau vocaliste en tant que membre officiel de Crystal Lake sans distinction de sexe, d’âge ou de nationalité. »

CRYSTAL LAKE avait sorti son dernier single, intitulé « Curse », le 13 juillet 2021 via Sharptone Records.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3