ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

La chanteuse et claviériste Lindsay Schoolcraft quitte CRADLE OF FILTH


Le label Nuclear Blast a annoncé que la chanteuse et claviériste Lindsay Schoolcraft avait quitté CRADLE OF FILTH après sept ans d’activité au sein du groupe.

Le communiqué de Lindsay :

« Chers Filthlings,

Ce fut un honneur et un plaisir de vous connaître en ligne, en personne et grâce à la scène au cours des sept dernières années. J’ai pu m’épanouir grâce à vous durant cette période.
Je suis ici pour vous informer que j’ai quitté le groupe. Ce fut une décision difficile à prendre, mais je peux vous assurer que c’était la meilleure chose à faire pour mon bien-être et ma santé mentale.
Je me débrouille bien sur la route vers le rétablissement, et je resterai musicienne à temps plein avec mes deux autres projets musicaux.
Je tiens à remercier chaleureusement le groupe de m’avoir permis de faire partie de l’histoire de Cradle of Filth durant tout le temps où je fus présente. Ce fut une expérience incroyable et je suis tellement reconnaissante que nous ayons pu partager cela ensemble.
Je souhaite également adresser mes meilleurs vœux à mon successeur et je vous demande à tous d’être aussi chaleureux et accueillants envers lui que vous l’avez été avec moi il y a bien longtemps.
J’espère que certains d’entre vous continueront de me suivre dans mon parcours de compositrice et de chanteuse. La magie et le (black) metal ne s’arrêtent pas là. Merci encore pour tout l’amour, le soutien et les souvenirs. Cela ne sera jamais oublié.

Tout mon amour et ma gratitude,
Lindsay Schoolcraft »

Et le commentaire de Dani Filth :

« Il est très difficile pour l’ensemble des membres du groupe qui sont devenus sur la route une famille très soudée, mais finalement, cela s’est imposé par nécessité, tant pour sa santé que pour le développement musical du groupe.
Bien sûr, Lindsay nous manquera beaucoup, et nous détestons devoir nous séparer, car nous avons parcouru ensemble une route merveilleusement délirante au cours des dernières années et nous avons collectivement partagé de nombreux et incroyables souvenirs de ces voyages.
Qui plus est, elle est comme notre petite sœur (gothique, canadienne, vegan).
Ainsi, l’ensemble du groupe et moi-même lui souhaitons le meilleur pour tout ce qu’elle a prévu pour l’avenir et j’espère que vous, qui lisez celà, continuerez à la soutenir également.
Et bien que ce soit véritablement la fin d’une époque, c’est aussi la promesse parfumée d’une autre époque à venir.
Le successeur de Lindsay a déjà été déterré et participe au nouvel enregistrement comme une chose démente exhumée.
Le nouvel album commencera à être enregistré dans un peu plus de quinze jours et une date de sortie est planifiée pour plus tard dans l’année. 
»



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3