ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

LES CHANTS DE NIHIL signe avec Les Acteurs de l’Ombre ; nouvelle chanson « Ma doctrine, ta vanité »


Le groupe breton LES CHANTS DE NIHIL a annoncé sa signature avec Les Acteurs de l’Ombre. Le nouvel album, intitulé Le tyran et l’esthète, sortira le 22 janvier 2021.

Le groupe se présente comme « évolu[ant] dans un univers qu’il crée à chaque album, rendant hommage à la langue française et aux souvenirs qui l’ont forgé »

La nouvelle chanson « Ma doctrine, ta vanité » est d’ores et déjà disponible via la vidéo de l’artiste et géniteur du groupe Jerry qui réalise l’artwork de l’album. Celui commente le concept :

« Une décennie après « Propagande Érogène », Les Chants de Nihil viennent conter le destin funeste d’un état totalitaire dans la déliquescence. Cet opus revisite l’éternelle opposition entre les idéalistes et les matérialistes dans une aventure épique chantée en français. Le protagoniste – le long des huit morceaux de l’album – passe du pouvoir à l’exil, puis à la vengeance et au sacrifice. Le récit guide la musique d’un black métal tantôt féroce, hystérique et frontal à des moments de répit davantage contemplatifs. Le groupe reste fidèle à son approche mélodique de la composition mais ici fait part belle aux tempos soutenus et au chant belliqueux. »

Chanson « Ma doctrine, ta vanité » :

Communiqué du label :

[LES CHANTS DE NIHIL JOINS LADLO] -French below-

It's a pleasure to announce today the signing of the French band Les…

Publiée par Les Acteurs de l'ombre Productions sur Lundi 10 août 2020

Artwork :

chants de nihil cover artwork



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3