ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Charlotte Wessels (ex-DELAIN) : les détails de sa première compilation solo Tales From Six Feet Under


Le chanteuse Charlotte Wessels (ex-DELAIN) sortira sa première compilation solo, intitulée Tales From Six Feet Under, en format vinyle le 17 septembre 2021 via Napalm Records.

Tales From Six Feet Under se veut comme une sélection éclectique des chansons écrites, interprétées et produites par la musicien dans son propre studio, au Six Feet Under. Charlotte Wessels publie une chanson tous les mois depuis le début de la pandémie mondiale, et ce disque est un best-of allant de l’alt pop mélancolique au rock infusé de synthé.

Le disque présente une interprétation de la chanson « Cry Little Sister » composé par Gerard McMahon ainsi qu’une collaboration avec Alissa White-Gluz (ARCH ENEMY) sur la chanson « Lizzie ».

En février dernier le compositeur et claviériste de DELAIN Martijn Westerholt avait annoncé sur les réseaux sociaux la fin de sa collaboration avec les autres membres du groupe, la chanteuse Charlotte Wessels, le guitariste Timo Somers, le bassiste Otto Schimmelpenninck et le batteur Joey de Boer, évoquant des divergences de visions sur les rôles de chacun et qui n’ont pu aboutir à une solution et un compromis.

Tracklist :

Face A :

01. Superhuman
02. Afkicken
03. Masterpiece
04. Victor
05. New Mythology
06. Source Of The Flame

Face B :

01. Cry Little Sister (Gerard McMahon)
02. Lizzie (A duet with Alissa White-Gluz)
03. FSU (2020)
04. Soft Revolution

Vidéo studio de la chanson « Soft Revolution » :

Artwork :

Charlotte Wessels TALES FROM SIX FEET UNDER



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3