ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Chester Bennington en « saussette »


On ne va pas vous refaire un cours sur les incursions de métallurgistes dans l’univers du film d’horreur, ça a déjà été fait. Mais voilà que Chester Bennington apporte sa petite ligne dans cette longue histoire qui, un jour, mériterait un livre. Nous n’évoquerons pas non plus le débat : « Linkin Park, c’est plus du metal alors qu’est-ce qu’il vient faire dans cette histoire ? ». L’antichambre des neo-métalleux repentis, ce n’est pas ici.

Chester Bennington interprète une des nouvelles victimes malchanceuses dans le nouveau chapitre de cette série de « torture-movie » qu’est Saw 3D (c’est vrai que ça sonne tellement mieux que Saw VII et son effet « cheveux sur la langue » aussi drolatique que le titre charcutier du précédent opus), dont la sortie est prévue le 10 novembre et dont vous pouvez apprécier le teaser en bas de cet article (l’ami Chester apparaît, braillant, aux alentours de la dix-neuvième seconde). « Apprécier », c’est tout de même un bien grand mot pour une saga qui n’en est jamais qu’au sixième épisode de trop ; qui a engendré une tonne d’avatars réussissant l’exploit d’être plus médiocres que l’original ; et dont le réalisateur du septième et (ouf !) ultime épisode, Kevin Greutert, n’a accouché que parce qu’il y était obligé contractuellement. Heureusement que Chester n’y tient qu’un petit rôle (sans doute là pour attirer encore plus de « djeuns ») pour ne pas être trop mêlé à ça.



Laisser un commentaire

  • héhé! Je t’ai coincé Fucktoy! T’as encore un nouveau pseudo et c’est animal!

    « Metallurgiste », ton bon vieux terme, et le vieux clin d’oeil à ton sketch « saucisse, saussette » qui sort du captain, je t’ai reconnu!

    Par contre, tu perds la main (et l’oreille): t’es drôlement moins bon qu’avant! Bah alors, fatigué? On se demande même si c’est bien toi…

    Le captain t’as tant que ça épuisé? 🙂

    [Reply]

    Peut-être parce que ce n’est effectivement pas lui ! 😉

    Animal/RM

    Fucktoy et moi, c’est une longue histoire mais nous n’avons jamais fréquenté le même corps. Il s’est toujours défilé au moment fatidique…

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3