ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Blow Up Your Video   

Chickenfoot contre Big Foot : y’a match !


On savait déjà les nuits de Sammy Hagar peuplées d’extraterrestres qui lui piratent le cerveau. Mais ses journées, dès le réveil, n’ont pas l’air plus dénuées de charmes… ni d’étranges créatures.

Car, si le quotidien d’un membre de Chickenfoot – le super groupe réunissant l’ancien chanteur rouquin de Van Halen, mais aussi l’ancien bassiste de cette même bande à Eddie, Michael Anthony, avec le guitar-hero Joe Satriani et le batteur Chad Simth (qui est retourné gagner sa croûte avec les Red Hot Chili Peppers et est remplacé pour le moment par Kenny Aronoff) – ressemble au périple du héros de ce nouveau clip, alors, oui, avoir des pieds de gallinacé semble mener loin : on se réveille d’abord dans un poulailler avec l’air de ne pas trop savoir comment on est arrivé là, on se lisse le bec devant la glace, on se rafraîchit avec les copines puis, ni une, ni deux, dès qu’elle a le dos tourné, on pique la caisse de la taulière.

A fond la caisse pour retrouver sa poule au bord de la mer. Mais voilà, pas de bol, on se fait agresser par une naine qui vous vire de la bagnole, ce qui nous obligera à piquer le vélo d’un gosse. Puis on se coltine avec un Big Foot (décidément Sammy les aime ces mythes modernes) au coin du bois ; et ce avant même qu’on apprenne comment on fait pour uriner avec ce costume… Pas de bol, un autre mystère non élucidé.

Et tout ça finit… Eh bien, regardez le clip. Ça ne vous apprendra pas grand chose sur les rapports compliqués entre poulets et sasquatches mais ça devrait tout de même vous filer le sourire pendant un moment au moins.

Et si en plus la musique vous a plu, on vous rappelle que Chickenfoot III, le deuxième album du groupe sortira le 27 septembre.

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3