L’avis du photographe :
Aïe, aïe, aïe. Le Zénith en petite configuration est à peine rempli ! Le groupe ou son management aurait-il eu les yeux plus gros que le ventre ? En tout cas, il est plus agréable de circuler dans un Bataclan plein que dans un Zénith vide, un peu tristoune.
Les premiers rangs sont jeunes et très féminins. Le sex-appeal d’Alexi ? Du bassiste ? Des deux peut-être !
Côté lumières, on continue dans le thème « lumières compliquées » de la soirée. A se demander même si ce manque de lumières ne pénalise pas les fans qui ne profitent pas pleinement de leurs idoles. Dommage car Alexi est tout de même photogénique avec son rimmel, ses bracelets et ses poses.
Côté son, pas mieux… mais avec Children, c’est assez fréquent. Dommage car la discographie des Finlandais contient de très bons morceaux dont on aurait aimé profité dans de meilleures conditions.
Notes techniques :
Appareils utilisés :
Canon 5D Mark II
Canon 7D
Objectifs utilisés :
Canon 70×200 f/2.8 (sur 7D)
Canon 24×70 f/2.8 (sur 5D)
A voir également :
Galerie photos du set de Medeia
Galerie photos du set de Decapitated
ma premiere fois avec cob et perso j’ai trouve ca génial ! leur set list était géniale !! 9/10 !! ptit bémol sur dead man’s hand on you qui ne rend pas trop bien !
C’est la première fois pour ma part que j’ai pu voir COB sur scène, j’ai passé un excellent moment, inoubliable !
Néanmoins je partage l’avis de Chris, il m’ont aussi donné l’impression de faire le minimum qu’on leur impose, dommage …
Par contre je ne suis pas d’accord avec cet article le son m’a beaucoup plu mis à part 2/3 chansons cela reste fidèle.
Le fait que le Zénith n’ai pas été rempli est plus problématique pour les organisateurs que pour le public pour ma part j’ai bien pu me balader dans la salle tester la fosse comme les gradins et j’ai bien profité !
Assez déçu (pas la première fois avec COB), manque d’entrain des finlandais qui se contentent d’assurer le JOB. Quelques bons moments malgré tout (Hate me, everytime i die)mais ça n’a pas pris…
Pour ce qui est de la fréquentation je m y attendais, rare sont ceux qui remplissent le zenith grâce à leur seul nom. COB aurait du emmener un plus gros groupe en tournée ou choisir le Bataclan.
Excellent concert, dommage que la sécurité n’aime pas les slameurs ^^
mon dos non plus! XD