ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

CHILDREN OF BODOM se sépare du guitariste Roope Latvala ; nouvel album terminé


Le groupe finlandais CHILDREN OF BODOM annonce le départ du guitariste Roope Latvala, qui était avec le groupe depuis 2003 et a contribué à quatre albums.

Dans son message le groupe précise qu’ils ne se séparent pas en mauvais termes et tient à rassurer les fans que ceci « n’affectera pas les concerts à venir ou le nouvel album, puisque nous l’avons enregistré à quatre et qu’il est déjà mixé, masterisé, putain de heavy et prêt à sortir ! » Ce neuvième album devrait sortir cette année chez Nuclear Blast.

A noter que le guitariste de WARMEN Antti Wirman, frère du claviériste Janne Wirman, rejoindra le groupe pour les dates à venir.



Laisser un commentaire

  • Dessicated dit :

    Oui Latvala est un bien meilleur guitariste et musicien que Laiho ça ne fais aucun doute, j’espère d’ailleurs revoir son talent dans d’autre projet intéressant prochainement.
    Laiho va devoir assumer son choix maintenant, et comme vous le dites, les lives sont de très mauvaise facture coté son et prestation, il va avoir du pain sur la planche pour espérer refaire quelque chose d’artistiquement intéressant avec son groupe.

    [Reply]

  • Lightning dit :

    Tu m’as tué lol, sans lui il serait en train de quicher son sky du matin la gueule dans La poubelle du voisin pour recommencer la minute d’après, vu la tête du gars je crois qu’il n’a jamais arrêter de se buter la tête (toute façon il le paiera de sa santé très jeune) et en plus Latvala est un meilleur guitariste et musicien que lui et de loin. Deja le mec a mis un emg Hz de pedale sur une gratte a 4000dollars, il n’a toujours pas compris que c’est comme mettre une vigniette fiat sur une Ferrari, qu’il mette un Duncan putain deja son son de merde en live serait peut être ecoutable (ou audible plutôt parce que ce micro est sans doute le plus pourri du monde).

    [Reply]

  • MrDictionnaire dit :

    Rire c’est Latvala qui a fait tenir le groupe lorsque LAIHO passait son temps à se buter la gueule. Notre grosse tapette de Laiho va de nouveau sombrer et je vous annonce un album de merde!

    [Reply]

    Aizan

    Quelle logique implacable!

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3