ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Chino Moreno révèle que des membres de DEFTONES ont fait un bref passage au Bataclan avant l’attaque


Comme nous l’informions déjà cette nuit, le groupe DEFTONES, qui devait se produire les 14, 15 et 16 novembre au Bataclan, était à Paris pendant les attaques terroristes. CBS Sacramento a pu s’entretenir le soir même avec le chanteur Chino Moreno qui leur a notamment révélé que certains membres du groupe étaient au concert d’EAGLES OF DEATH METAL au Bataclan mais étaient repartis tôt, avant que ne survienne l’attaque.

Moreno était en train de dîner lorsqu’il a entendu les coups de feu, avant que son service de sécurité le rapatrie lui et sa famille dans leurs chambres d’hôtel où ils se sont enfermés.

Voici ses propos : « Ouais, nous sommes en sécurité. Nous ne devions pas jouer au Bataclan avant demain soir. Quelques membres du groupe ont été au concert mais ils sont repartis tôt, ils ont fini par quitter la salle après les quelques premières chansons. Ils sont sortis de là et tout notre groupe et toute notre équipe sont en sécurité à l’hôtel là tout de suite. Nous sommes donc juste là, nous sommes grosso modo enfermés. Ils ont dit à tout le monde de rester à l’intérieur et de ne pas sortir, car les choses sont encore en train de se dérouler à l’heure où nous parlons. »

Toujours selon CBS Sacramento, Moreno a expliqué que désormais sa mission était de partir de Paris le plus tôt possible.

Edit du 15/11/2015 à 23:00 :

Le groupe a annoncé annuler le reste de sa tournée – ce qui fait en tout cinq dates, à Paris, en Allemagne et en Angleterre – pour revenir chez eux auprès de leurs proches. Ils reviendront « lorsque ce sera approprié. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Def Leppard @ Hellfest
    Slider
  • 1/3