ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Chris Adler ne sera pas le batteur permanent de MEGADETH


Chris Adler ne sera pas le batteur permanent de MEGADETH a expliqué Dave Mustaine, le chanteur/guitariste du groupe, dans le cadre d’une conférence de presse donnée en Israël le 1er juillet dernier.

Le musicien a en effet affirmé : « Chris Adler n’est pas dans MEGADETH, il est dans LAMB OF GOD. Ca a été un mec de session. Il n’a plus rien à voir avec nous et il est dans son groupe qui… Je suis très reconnaissant de son apport. Je le remercie de nous avoir présenté Dirk (Verbeuren, le batteur de SOILWORK). Nous n’avons pas encore annoncé qui sera notre nouveau batteur mais ce ne sera pas Chris Adler parce qu’il est dans LAMB OF GOD. »

Chris Adler avait déjà par le passé été remplacé pour des concerts de MEGADETH par Tony Laureano (ex-DIMMU BORGIR, NILE, ANGELCORPSE) et actuellement par Dirk Verbeuren (SOILWORK).



Laisser un commentaire

  • Twisted Brother dit :

    C’est dommage qu’il cherche de midi à quatorze heure, Tony Laureano est (ou était…) le technicien batterie du groupe et c’est un des meilleurs dans son domaine…

    [Reply]

  • Mustaine lui a proposé le poste , qu’il a refusé pour les raisons qui lui sont propres . cela étant , Dave annonce donc qu’Adler ne fait plus partie du groupe . point final , il n’y a rien de scandaleux dans le principe.

    Dirk est un batteur fantastique , pour moi il est meilleur qu’Adler .
    Mais il est là aussi en tant que musicien de sessions live.
    Je pense que si Mustaine a fait cette annonce , c’est tout simplement parce que le batteur officiel doit être choisi .Son nom va être annoncé un peu plus tard .
    Que Megadave soit un trou du cul catholique ou un trou de balle tout court ne me concerne absolument pas et je m’en fout totalement. J’ attend juste qu’il sorte des bons albums comme Dystopia qui est excellent .
    Megadeth c’est Mustaine . Junior est là pour donner une caution d’identité et un lien au passé glorieux . Les 2 autres postes ont toujours été des CDD de salariés depuis le début, avec parfois des renouvellement de contrats pour le line up de Rust in Peace .

    [Reply]

  • Megadave a encore frappé. 😀 dommage, j’aime vachement Chris Adler comme batteur, j’trouvais ça sympa de le voir avec un groupe comme Megadeth.

    [Reply]

  • déclaration peu surprenante dans la mesure où megadeath est devenu seulement un ( bon ) répertoire.

    [Reply]

  • Ah quel rancunier ce Dave. On dirait une pucelle déçue de son amourette d’été !!
    Y’a pas 6 mois il affirmait qu’il ferait tout ce qu’il pourrait pour intégrer définitivement Chris Adler dans le groupe, et f*** LOG. Et voilà que maintenant c’est « merci pour le coup de pouce, maintenant tire-toi… » Qui pourrait supporter ce mec s’il n’était pas un génie de la gratte ??

    [Reply]

    VicRattlehead

    Voyant l’obstination de Chris Aller, il s’est juste résolu à cet état de fait.

    Duncan

    My bad, après vérification, il y a beaucoup moins de comm’ dans le sens qu’il me semblait… J’devais appréhender qu’il nous refasse son « non c’est pas Metallica qui m’a viré, c’est moi qui suis parti, nananaire » !
    Enfin je trouve ses tweets ambivalents quand même : « ça a été un mec de session », ça sonne, pour moi, pas du tout conforme à ses positions des 6 derniers mois. Question subjective j’imagine ^^

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3