ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Chris Cornell voudrait voir renaître AUDIOSLAVE


Dans une interview accordée au site magazine U.K.’s Total Guitar et relayée par le site Blabbermouth, Chris Cornell (SOUNDGARDEN) s’est montré ouvert à la réunion de son ancien groupe AUDIOSLAVE avec ses membres d’origine.

Chris Cornell : « Je pense que ce serait super. Nous avions fait beaucoup de chansons, et avec le recul de ne pas avoir joué quoi que ce soit avec les autres gars depuis si longtemps, je ne peux pas imaginer à quoi ça ressemblerait. Ce serait vraiment une expérience incroyable d’y revenir et de travailler avec les mêmes personnes à nouveau. Nous étions clairement un groupe prolifique de personnes ; nous avons écrit trois albums entiers en près de cinq ans, peut-être moins. Et ceux-ci étaient des albums bruts, nous avions du matériel en réserve, et nous n’avons jamais semblé avoir de problème à nous mettre d’accord sur comment les chansons devaient ressortir »

Le line-up du groupe était composé de Chris Cornell (chant, guitare), Tom Morello (guitare), Brad Wilk (batterie) et Tim Commerford (basse). Suite au split-up d’AUDIOSLAVE en 2007, les trois derniers remontèrent RAGE AGAINST THE MACHINE avec à nouveau Zack de la Rocha au chant.

Précédemment, Tom Morello s’était déclaré lui-même ouvert à collaborer à nouveau avec le leader de SOUNDGARDEN. Enfin, Chris Cornell devrait sortir quant à lui son nouvel album solo en septembre.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3