ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le claviériste Diego Tejeida quitte HAKEN


Le groupe de rock progressif anglais a annoncé le départ du claviériste Diego Tejeida. Il faisait parti du groupe depuis 2008. Ce dernier a également annoncé la création d’un nouveau projet musical.

Voici le communiqué du groupe

« Chers tous, nous devons malheureusement vous annoncer que Diego nous quitte pour de nouveaux pâturages.
Nous aimerions le remercier d’avoir partagé le voyage avec nous jusqu’à présent et nous ne pourrions pas être plus fiers de la musique que nous avons créée au fil des ans. Nous sommes tellement reconnaissants pour toutes les réalisations, les aventures et les bons moments que nous avons partagés ensemble.

Mais n’ayez crainte ! Haken poursuivra sa mission de vous apporter la musique qui nous passionne (et nous aurons aussi d’autres projets).
passionnés (et nous aurons bientôt des nouvelles à ce sujet), mais en attendant, rejoignez-nous pour souhaiter à Diego le meilleur dans ses futures aventures musicales.
 »

De son côté Diego Tejeida a déclaré ce qui suit à propos de son départ :

« Je suis très fier de ce que Charlie, Conner, Ray, Richard, Ross et moi avons accompli ensemble. En regardant en arrière depuis le point où le groupe est maintenant, c’est fou de penser que il y a presque 13 ans, nous étions un groupe londonien local avec de grands rêves, jouant pour des de petites foules. Avec chaque album et chaque spectacle, nous avons énormément grandi, à la fois comme musiciens et en tant qu’individus. Cependant, comme dans toute relation humaine, parfois les gens s’éloignent les uns des autres.

Au cours des dernières années, il est devenu indéniable que les autres membres du groupe et moi avions des visions musicales très différentes. Ces différences ont atteint un tournant.

Afin que les deux parties puissent continuer à poursuivre leur carrière musicale, il est nécessaire de se séparer. Pour cette raison, mon voyage avec Haken est arrivé à une fin. Il est temps pour moi de suivre mon cœur et de marcher vers ma propre vision musicale.

À tous les fans du monde entier qui m’ont suivie et soutenue dans mon voyage musical jusqu’à présent – merci. Votre soutien et votre enthousiasme ont fait de nombreuses heures en studio et de nombreux mois loin de chez moi en valaient la peine.

Maintenant, je vous invite à m’accompagner pour un nouveau voyage musical. Pendant la pandémie, j’ai écrit de la musique pour un tout nouveau projet, avec quelques chers amis. Certains d’entre eux seront des visages familiers. Restez à l’écoute. »

Annonce :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3