ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le claviériste Peter Jones est de retour dans HAKEN


Le groupe de rock progressif anglais HAKEN a annoncé le retour du claviériste Peter Jones dans ses rangs, succédant ainsi à Diego Tejeida qui avait quitté le projet au mois de novembre.

Le groupe a fait l’annonce suivante sur ses réseaux : « Rejoignez-nous pour accueillir le seul et unique Peter Jones aux claviers !
Nous sommes absolument ravis d’accueillir Pete dans Haken. Pete est un musicien phénoménalement doué et, dans le peu de temps qui s’est écoulé depuis son retour, il a insufflé une nouvelle vie au groupe, nous inspirant à explorer des territoires musicaux nouveaux et excitants. C’est une nouvelle ère pour Haken et nous sommes impatients de la partager avec vous tous !
 »

De son côté, Peter Jones déclare : « Je suis ravi de rejoindre la fraternité, après avoir suivi le groupe de près pendant des années et l’avoir vu grandir. C’était génial de renouer avec Rich sur l’album Nova Collective, puis de travailler plus étroitement avec les gars sur les deux derniers albums d’Haken. J’ai hâte de découvrir le prochain chapitre, et je suis ravi d’en faire partie ! »

Peter Jones était le premier claviériste de la formation et était resté un an au sein du groupe, de 2007 à 2008. Le groupe a sorti son dernier album, intitulé Virus, en juillet 2020.

Annonce :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool + Brass Against @ Paris
    Slider
  • 1/3