ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

COAL CHAMBER signe chez Napalm Records ; nouvel album en 2015


Le groupe de Néo-Metal COAL CHAMBER, dont le dernier album studio en date Dark Days remonte à 2002, a annoncé aujourd’hui sur sa page facebook sa signature chez le label autrichien Napalm Records.

Après douze années de disette, le groupe travaille actuellement sur un nouvel album prévu pour l’année prochaine. Le line-up actuel est officiellement constitué du chanteur Dez Fafara (DEVILDRIVER), du guitariste Meegs Rascon, de la bassiste Nadja Peulen et du batteur Mike Cox.

Dez Fafara déclare dans le communiqué de presse : « Combien de fois avez-vous une deuxième chance pour quoi que ce soit dans la vie ? Nous avons tourné à travers le monde, ce fut de la folie et la foule est venue en force, nous nous sommes donc éclaté ! Pour cela je suis tellement reconnaissant ! Maintenant… Il est temps de sortir un nouvel album de COAL CHAMBER ! Le feeling entre nous est positif et avons réuni une équipe de tueurs autour de nous ! Maintenant, avec Napalm Records à bord, tenez vous prêts à une lourde explosion de la part de COAL CHAMBER ! Nous avons évolué tout comme la musique. D’après les enregistrements démo que j’ai entendu, vous allez mordre ça à pleine dent ! Restez à l’écoute ! »

Thomas Caser, vice-président de Napalm Records : « Rarement vous avez la chance de travailler avec un groupe qui a été un pionnier de tout un genre. Nous sommes aux anges et fiers d’avoir cette chance avec COAL CHAMBER ! Un nouveau chapitre dans l’histoire du groupe est en train de s’écrire et Napalm Records s’engage à lui apporter le plus de succès ! »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Sons Of Apollo @ Lyon
    Slider
  • 1/3