ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

COBRA THE IMPALER dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Mountains »


Le groupe de heavy metal progressif belge COBRA THE IMPALER a sorti son premier album, intitulé Colossal Gods, le 25 février 2022 via Listenable Records.

La formation est composée du guitariste et membre fondateur Thijs De Cloedt (ex-ABORTED), du chanteur Manuel Remmerie (MAJESTIC SUN, VON DETTA), du bassiste et chanteur Michélé De Feudis (THE ALMIGHTY MIGHTY) et du guitariste James Falck. Le premier opus a été enregistré avec le batteur Dirk Verbeuren (MEGADETH, SCARVE, CADAVER, etc.).

Le groupe commente le clip vidéo de la nouvelle chanson : « Cette visualisation lyrique et conceptuelle de notre troisième single « Mountains » dépeint un être mortel alors qu’il est préparé dans un rituel pour entrer dans un état supérieur. Plus qu’un simple homme, mais un Dieu, transformé par la douleur et l’angoisse. Alors que le goudron noir est étalé sur son visage, il fait face à ses démons, usés par une vie entière passée à les fuir. Il prie son dieu, une dernière fois, et la transformation est complète. »

Clip vidéo de la chanson « Mountains » réalisé par Nick Suchak :

Tracklist :

01. Colossal Gods
02. Blood Eye
03. Tempest Rising
04. Spirit Of Lyssa
05. Scorched Earth
06. Spawn Of The Forgotten
07. Demigods
08. Mountains

Clip vidéo de la chanson « Scorched Earth » :

Clip vidéo de la chanson « Blood Eye » :

Teaser :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3