ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Combat (Nasal) pour les artistes


Notre ami Arno Strobl (ex-membre de Carnival In Coal) est un passionné de musique et, à l’instar de Radio Metal, aide les artistes en devenir à promouvoir leur groupe. Arno a donc pris l’initiative de créer une compilation téléchargeable gratuitement sur MySpace qui regroupe 12 titres d’artistes inconnus ou qui commencent à se faire un nom dans le milieu. Cette compilation non-commerciale s’appelle Combat Nasal Vol. 1 et a pour mission de donner la parole aux artistes français et internationaux.

« Devant la multiplication de l’offre provoquée par Internet, il n’est pas toujours facile de partir à la recherche de trucs intéressants sur MySpace et consorts car on s’y perd un peu. Et au final on ne découvre pas toujours grand chose. Le but de la compil’ est un peu de mettre en lumière une douzaine de groupes et de faire circuler au maximum le lien pour la télécharger gratuitement sur le net » affirme Arno Strobl.

Un deuxième volume est déjà prévu pour fin mars 2011 et une interview dans High Hopes également !



Laisser un commentaire

  • Jazzy Jarilith dit :

    Je ne connaissais pas cette compilation, je dois dire merci. Et viens juste de la téléchargé. 😛 Witchburn m’a tout l’air d’être une tuerie. La chanteuse a quelque chose de Janis Joplin. Vous pouvez être certain que je vais faire écouter la chanson que je viens d’entendre à l’antenne à toute les personnes que je connais. 😉

    [Reply]

  • @ Gilles : C’était le nom d’un fanzine que Mazak (mon complice au sein de Combat Nasal) et moi-même avions monté au début des années 90 😉 Et c’est un jeu de mots assez pitoyable avec « Combat naval ».

    [Reply]

  • Mais pourquoi Combat NASAL ???!!!

    [Reply]

  • merci pour cette page myspace je viens de decouvrir The Black Stymphalian moi qui suis fan de jeff lommis et nevermore depuis the politic of exctsay c’est un regal yeahhhhhhhh

    [Reply]

  • Je parie que la chanson préférée du staff pour cette bataille nasale 2010 et la numéro 12…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Shaka Ponk @ Paris
    Slider
  • 1/3