ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Comme dans la salle des fêtes près de chez toi


Quand j’ai vu cette photo, ma première réaction a été de penser « nan, c’est pas possible ! » mais en fait ce n’est absolument pas un fake car elle provient du site officiel d’Alice Cooper ! Oui James Hetfield (Metallica) et Alice Cooper ont bel et bien joué ensemble sur scène avec des membres de Fleetwood Mac, Nickelback et The Doobie Brothers pour la nouvelle année. Ce show s’est déroulé à Hawaï, plus précisément à Maui, pour un concert de charité.

James Hetfield a vraiment le look du gendre idéal sur cette photo dont l’atmosphère rappelle ces fameuses kermesses auxquelles vous avez probablement participé dans la salle des fêtes de votre patelin. Eh bien là c’est pareil mais avec du lourd en sono ! Ce cliché aurait d’ailleurs été pris sur le morceau « School’s Out’ de qui vous savez.



Laisser un commentaire

  • Moi faire les photos!

    [Reply]

  • J’aimerai bien finir dans cette maison de retraite. On a l’adresse ?

    [Reply]

    Butcher

    je viens avec toi!!!

    On viendra vous tenir compagnie.

    Une lecture quotidienne de l’actualité sidérurgique.

    AC

    Evidemment ça serait la meilleure maison de retraite au monde… Mais quand-même, vous y aller dur avec l’âge de ces musiciens !

    c’est quand même pas terrible de se retrouver en maison de retraite à 47 ans (Hetfield) non ? Et même à 62 (Cooper), l’âge de départ à la retraite !

    Sans rire les mecs y’a vieux et vieux… Ça me rappelle les commentaires sur le dernier Whitesnake, quand tout un tas de gars critiquaient Coverdale parce qu’il parlait encore de femmes et de sexe dans ses chansons. « Vive le viagra » qu’ils disaient… Ouais, enfin sauf qu’à 55 piges on est encore capable de bander sans substances et de baiser en principe à peu près convenablement ! Et heureusement d’ailleurs, autrement on se ferait vite chier !!

    Enfin voila quoi, y’a vieux et vieux. Ne les poussez pas trop vite dans la tombe, ils ont encore quelques bonnes choses à nous offrir avant de raccrocher !

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3