ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Comme un goût d’une ancienne version de Marilyn Manson


Si vous êtes comme nous, vous devez être nombreux à regretter l’époque où Marilyn Manson était vraiment ce que l’Amérique avait produit de plus dangereux depuis la bombe atomique, un temps où il n’était pas un pipole à peine plus dérangeant qu’une candidate vulgosse à une émission de télé-réalité, un temps où on n’avait pas l’impression d’avoir payé un billet pour un de ses concerts pour pas grand chose, un temps où il ne défilait pas sur les podiums et ne ressemblait pas à Boy George mais bien à l’Antéchrist.

Mais où est passé ce Marilyn Manson là ? Eh bien, nous pensons l’avoir repéré ; il semble émerger peu à peu dans le groupe de Rob Zombie puisque Ginger Fish, ancien batteur de la bande de Brian Warner est désormais le nouveau cogneur pour le mort-vivant, prenant la place de Joey Jordison qui a d’autres engagements, principalement avec la prochaine tournée de Slipknot.

Nous voilà donc avec deux anciens acolytes de Marilyn Manson – Ginger et John 5 – de la grande époque dans un groupe qui incarne beaucoup plus l’idée qu’on se fait du shock-rock-indus que ne le ferait maintenant ce « Lady Gaga au masculin ». Une raison de plus pour se pointer devant la Mainstage 1 au Hellfest le vendredi 17 juin.

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3