ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Communiqué officiel de Randy Blythe (LAMB OF GOD) suite à sa libération


Randy Blythe, chanteur de LAMB OF GOD, tout juste sorti de prison a récemment publié le communiqué suivant :« Salutations. C’est D. Randall Blythe, faisant le point depuis ma ville natale bien-aimée de Richmond, en Virginie, aux États-Unis d’Amérique.

J’ai récemment été libéré sous caution de la prison de Pankrác à Prague, République Tchèque, après plus d’un mois d’incarcération. Maintenant que je suis dehors, pour le moment, je voudrais dire quelques petites choses.

En prison, j’ai eu une connaissance minimale de la manière dont mon cas était considéré partout, hormis en République Tchèque. J’ai appris par mon avocat que j’avais un soutien de beaucoup de mes pairs dans l’industrie musicale, de ma ville natale, des fans, et, bien sûr, de ma famille.

Je ne peux pas exprimer à quel point c’est extrêmement émouvant de lire ce qui est écrit sujet de ma libération, ne serait-ce qu’une fraction des voix qui se sont soulevées pour mon nom. De légendes dans mon milieu qu’est la musique, des fans à travers le monde, et même des gens qui n’étaient pas au courant de mon existence mais qui ont compati à ma situation – je suis très touché. Je ne peux pas assez vous remercier pour vos pensées et vos prières. Je tiens particulièrement à remercier les gens de Richmond, en Virginie, pour m’avoir défendu.

J’ai été à la maison dans les 48 heures, de nombreuses personnes que je n’ai jamais rencontrés auparavant m’ont arrêté dans la rue, s’agitaient et souriaient quand je passais ou me disaient « bonjour » dans un restaurant. Tous ont dit : « Nous sommes heureux, vous êtes chez vous, Randy. » Vous tous faites que je suis fier et reconnaissant que ma maison s’appelle Richmond.

Je voudrais dire que je n’ai souffert d’aucun abus, que ce soit des autorités, des détenus ou lors de mon incarcération à Pankrác. J’ai reçu aucun traitement spécial, et ai été parmi les détenus de droit commun, avec tout le monde. Ne vous méprenez pas, c’était la prison, pas une émission de télé-réalité où des célébrités partent en désintox. Mais j’ai été traité équitablement par les gardes et gentiment par mes codétenus.

Les gens meurent de faim partout dans le monde. Les hommes et les femmes perdent la vie tous les jours au Moyen-Orient et dans d’autres régions déchirées par la guerre. J’ai eu de la nourriture, des vêtements, un abri et personne n’a cherché à me tuer. Je ne peux pas me plaindre sur un court séjour en prison, tandis que beaucoup de gens ailleurs se battent pour survivre quotidiennement.

Si cela est jugé nécessaire pour moi de le faire, je retournerai à Prague pour assister à mon procès. Bien que je maintiens que je suis innocent à 100%, et ne cesse de le dire, je ne me cacherai pas aux États-Unis, à l’abri de l’extradition et d’éventuelles poursuites.

Au moment où j’écris ceci, la famille d’un fan de mon groupe souffre de la perte tragique, indescriptible, de son enfant. Ils doivent faire face à des reportages des médias variant constamment sur les circonstances entourant sa mort. Je suis accusé de malveillance ayant entraîné des lésions corporelles graves à ce jeune homme, provoquant sa mort. Bien que je considère l’accusation portée à mon égard ridicule et sans qualification, mon avis ne fait aucune différence dans cette affaire. La charge existe, et pour la famille de ce jeune homme, des questions demeurent. La pire des douleurs possibles reste.

Il est assez connu des fans de mon groupe que j’ai déjà perdu un enfant, également. Malheureusement, par conséquent, je ne connais que trop bien leur douleur et par conséquent, je ne sais que trop bien que, dans cette période de deuil, cette famille a besoin et mérite de vraies réponses et non pas une explosion des médias suivant le tueur présumé de leur fils se cachant comme un lâche à des milliers de kilomètres alors qu’ils souffrent.

Je suis un homme. J’ai été élevé pour faire face, garder la tête haute et ne pas fuir comme un enfant irritable.

J’espère que justice sera faite et que la famille de Daniel N. verra la conclusion de cette affaire dont ils ont besoin pour faciliter la cicatrisation.

Je sens TRÈS FORTEMENT que, en tant qu »adulte, il serait à la fois irresponsable et immoral pour moi de ne pas retourner à Prague si je suis convoqué.

Ce n’est pas une question d’argent pour la liberté sous caution. C’est un jeune homme qui a perdu sa vie. Je vais agir avec honneur et je me battrai pour nettoyer ma réputation dans ce domaine.

Merci d’avoir lu ceci et je vous souhaite à tous la paix. »

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3