Gérard Drouot Productions annonce que le concert de QUEEN + Adam Lambert prévu le 26 mai 2020 à l’AccorHotels Arena de Paris est annulé. Cette annulation fait suite à l’arrêté du Ministère des Solidarités et de la Santé pour la lutte contre la propagation du coronavirus.
Communiqué :
Bonjour, savez vous sil y a des nouvelles??? Car j’ai bien entendu que le décret était finalement jusqu’à fin avril…en plus en regardant sur le site de l’accord hotel arena le concert n’est plus affiché « reporté « ???
À rien n’y comprendre !!!
« Malheureusement, notre concert à Paris a dû être reporté suite à un décret gouvernemental en France qui annule tous les événements en salle de plus de 5 000 places jusqu’au 31 mai, afin de contenir la propagation du coronavirus. Nous travaillons actuellement avec le promoteur pour essayer de reprogrammer la date. Nous ferons une nouvelle annonce dès que possible. Veuillez conserver vos billets, qui seront valables pour la nouvelle date. Les détenteurs de billets seront informés de la procédure de remboursement, le cas échéant. »
Trouvé sur Métal Zone
Les concerts de Sons of of Apollon sont annulés à Paris et Marseille…. ?
On devait y aller le 17 mars…
Anathema est heureusement passé entre les gouttes. Un concert magnifique.
Ca risque peut-être d’être le début des annulations. Adieux HF, Motoc, et autres festivals même petits. J’espère pas…
Couillonavirus, quelle belle arnaque encore !
Tout ça à cause d’une chanteuse Dance Music des années 90.
Mais fin mai il y aura plus d’épidémie !! On sera en plein milieux du printemps bon sang ! Quel gouvernement paranos !
ah ouais? Dieu te l’a dit? une voyante? un rêve prémonitoire?
Bah il y a des épidémies de grippe en mai ?? Je crois pas non. Puis la plupart des scientifiques le disent, les beaux jours vont arriver et ça s’arrêtera. Allez, je t’invite à t’informer.
bizarrement il est aussi en Afrique c est vrai que là bas il fait zéro degré. Allez, je t’invite à t’informer.
Oui, et le seul cas en Afrique, c’est un touriste venant de France.
Ouha c’est vrai que dans l’hémisphère sud il fait mal ! Allez je t’invite à suivre l’évolution plus rigoureusement.
Le concert auquel j’avais le plus hâte d’aller cette année (d’autant qu’il tombait pile pour mon anniversaire), donc. Le ridicule ne suffisait manifestement pas, il fallait passer au grandguignolesque…