ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Concours    News Express   

Concours : gagnez vos places pour le concert d’A PLACE TO BURY STRANGERS au Trabendo


A PLACE TO BURY STRANGERS sera de passage à Paris (Trabendo), le vendredi 1er avril 2022, dans le cadre de son Let’s See Each Other World Tour.

Nous vous faisons gagner des places pour cet événement. Pour participer, il suffit de répondre à la question suivante : « Quelle est la nationalité du groupe A PLACE TO BURY STRANGERS ? »

Vous pouvez laisser un mail à contact@radiometal.fr avec pour objet « A Place To Bury Strangers ». N’oubliez pas de préciser dans le corps du message : votre nom, prénom, numéro de téléphone et email. Le concours se termine ce jeudi 31 mars à 16H et vous serez prévenus en cas de victoire à 16h30 ce jeudi.

Visuel :

Vous pouvez commander votre ticket sur le site de Gérard Drouot Productions.

Communiqué :

« A Place to Bury Strangers a été souvent qualifié de « groupe le plus bruyant de New York ». Et pour cause, la musique du groupe oscille entre un puissant mur du son et des influences psychédéliques, shoegaze et space rock.

Formé en 2003, le groupe sort en 2007 son premier album éponyme et retient l’attention aux Etats-Unis après un avis élogieux du magazine Pitchfork. Les albums s’enchaînent : Exploding Head (2009) puis Worship (2011), qui donnent lieu à des tournées mondiales où les new yorkais sont remarqués pour leur énergie communicative.

Après Pinned (2018), leur cinquième album, le groupe sortira en juin prochain un nouvel EP, Hologram, qu’ils présenteront sur la scène du Trabendo le 1er avril 2022. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3