Le Gros 4 est le nom d’une tournée française réunissant les groupes MASS HYSTERIA, NO ONE IS INNOCENT, TAGADA JONES et ULTRA VOMIT et proposera 8 concerts dans différents Zéniths et grandes salles. Les groupes auront la même durée et un ordre de passage différent tous les soirs, déterminé par un tirage au sort au préalable.
Nous avons évoqué avec Niko et Mouss, respectivement chanteurs de Tagada Jones et Mass Hysteria, les racines du projet et leurs rapport avec les autres groupes présents.
Prévue en janvier et février, la tournée avait été décalée à cause de la crise sanitaire. Voici les nouvelles dates :
Nous vous faisons gagner des places pour les concerts de Dijon, Lille, Strasbourg, Caen et Quimper. Pour participer, il suffit de répondre à la question suivante :
« Dans quel numéro du magazine Radio Metal a été mise en avant la tribune de Niko et Mouss évoquée ci-dessus ? »
Vous pouvez laisser un mail à contact@radiometal.fr avec pour objet « Gros 4 ». N’oubliez pas de préciser dans le corps du message : votre nom, prénom, numéro de téléphone, email et bien sûr la ville où vous souhaitez assister au concert. Pour la date de Dijon qui a lieu ce samedi, le concours se ferme ce jeudi 24 mars à 23H et vous serez prévenus en cas de victoire ce vendredi matin.
NO ONE IS INNOCENT se produira dans le cadre de la promotion de son nouvel album, intitulé Ennemis, sorti le 1er octobre 2021 via Verycords. TAGADA JONES a sorti son nouvel album À Feu Et À Sang le 30 octobre 2020 chez At(h)ome. De son côté, ULTRA VOMIT a sorti une réédition de Panzer Surprise, le 4 décembre dernier via Verycords. Enfin, le dernier album de MASS HYSTERIA, Maniac, est sorti en 2018 et le groupe travaille actuellement sur son nouvel opus.