ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Concours    News Express   

Concours : remportez les trois premiers tomes de Batman Death Metal


Le troisième tome de Batman death metal a été publié le 19 mars 2021 chez Urban Comics. Voici le résumé de ce nouveau numéro de 240 pages : « Projetés au milieu des Crises qui ont maintes fois refondé leur Multivers, les héros de la Trinité, Batman, Superman et Wonder Woman ont trouvé un allié inattendu en la personne de Superboy-Prime. Mais cet ajout de poids leur permettra-t-il de renverser le Batman qui rit devenu omnipotent ? De son côté, la Ligue de Justice se reforme, commandée par Nightwing !« .

Concours du 27/03 : Vous pouvez tenter de remporter les trois premiers tomes de la série Batman Death Metal grâce à notre concours organisé en partenariat avec Urban Comics. Pour cela il vous suffit de commenter cet article, ou bien l’une de nos publications en lien avec sur le concours sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram ! Vous avez jusqu’au vendredi 2 avril inclus pour participer et nous effectuerons un tirage au sort le lendemain. Nous contacterons le gagnant dans la foulée par messagerie privée sur les réseaux sociaux ou par l’adresse email communiquée pour publier un commentaire sur le site internet.

Résumé du Tome 1 publié le 27 novembre 2020 :

« La victoire du Batman Qui Rit est désormais totale. Seigneur d’une Terre cauchemardesque, transformée à son image grâce aux pouvoirs de la mère du Multivers Perpetua, il tient les héros survivants à sa merci et semble avoir anéanti toute résistance. Toute ? Dans l’ombre, le véritable Batman poursuit la lutte, bataille après bataille, contre l’oppresseur, alors que Wonder Woman, devenue cerbère des Enfers, rêve de renverser le tyran une bonne fois pour toutes. C’est à ce prix que l’espoir renaîtra de ses cendres… »

Tome 1 :

batman death metal tome 1

Résumé du Tome 2 publié le 29 janvier 2021 :

« Devenue maîtresse des enfers et gardienne des super-vilains opposants au Batman Qui Rit, Wonder Woman a fini par éliminer cet être diabolique et a rejoint ses alliés pour libérer la Terre et le Multivers du joug de Perpetua. Mais le Batman Qui Rit renaît de ses cendres sous une nouvelle forme, son cerveau transposé dans le corps d’un Bruce Wayne surpuissant. Les résistants de la Ligue de Justice pourront-ils vaincre leur pire cauchemar : un Batman aux pouvoirs sans limites ?
 »

Tome 2 :

batman death metal tome 2

Tome 3 :

Batman death metal tome 3



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3