ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Conférence De Presse   

Conférence de presse du Sonisphere au Zénith de Paris


Salomon Hazot, président de Nous Productions et organisateur du Sonisphere en France, a réuni les médias lors d’une conférence de presse qui a eu lieu samedi dernier au Zénith de Paris juste avant les concerts de Megadeth et Slayer, deux artistes présents au Sonisphere. L’occasion était par conséquent idéale pour donner des éléments supplémentaires sur ce festival qui se tiendra à Amnéville les 8 et 9 juillet 2011. Accompagné des artistes Dave Mustaine (Megadeth), Tom Araya (Slayer), Timo Tolkki & Andre Matos (Symfonia), Stéphane Buriez (Loudblast), Mouss (Mass Hysteria) sans oublier une représentante de la ville d’Amnéville, Salomon Hazot a indiqué qu’outre le le pass deux jours actuellement en vente, des tickets à la journée seront disponibles dès aujourd’hui à un prix qui reste accessible.

En effet la journée du 8 juillet avec Slipknot coûtera 50 euros alors que vous pourrez assister aux prestations du Big 4 pour seulement 65 euros. Soit le prix d’un concert en France effectué par Metallica seul.

Actuellement, près de 30 000 billets ont déjà été vendus. Les jauges maximales étant de 50 000 personnes pour la journée du Big 4 et de 30 000 âmes pour la date du 8 juillet. En outre, selon Salomon Hazot, le Sonisphere apportera un plus en utilisant par exemple une piste de ski couverte pour les festivaliers. Ces derniers pourront d’ailleurs jouer au golf et profiter d’autres activités originales…

NB : Partez en bus (avec pass + camping si vous le désirez) au Sonisphere, au Hellfest, et sur les autres festivals metal européens et profitez d’une réduction de 10% avec le code « radiometal » uniquement valable quand vous faites vos démarches sur le site de notre partenaire avec le logo Radio Metal présent en haut de la page.



Laisser un commentaire

  • Ils ont juste dit ça lors de cette conférence de presse.

    C’est naze !
    On le savait depuis pas mal de temps ^^

    [Reply]

  • Nan… Le lieu où se produit le Sonisphère est le Snow Hall. C’est une piste de ski artificielle déjà existante. Et elle jouxte le golf d’Amnéville.
    Rien ne sera créé pour l’occasion…

    [Reply]

    Yes merci j’ai rectifié le terme.

    Le Duc

    Ca mérite une place non ?
    En plus ça t’évite un déplacement coûteux, vu que je suis juste à côté…

    :-*

  • Une piste de ski ?!!!

    Mais comme c’est culte !!! Jeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveux !

    [Reply]

    Salomon parlait même de faire du ski à 2h du mat’.

    Mais faire du ski à 2h du mat’ avec des métalleux bourrés je te laisserai ce plaisir Metalo et je te regarderai faire (en filmant bien sur). 😉

    Les skis Salomon, ça me rappelle quelque chose…

  • Du golf ?! Qu’on nous dise encore que ce n’est pas une entreprise, un festival. Le Sonisphere, c’est de la grosse entreprise ! Et ça nous donne de l’espoir pour y voir Alice Cooper, au moins pour venir taper quelques balles.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • 1/3