ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Confession d’un hérétique : la biographie de Nergal (BEHEMOTH) sort en langue française


La biographie de Nergal (BEHEMOTH), intitulée ‘Confessions d’un hérétique’, vient de sortir en français chez Camion Blanc.

Communiqué :

Confessions d’un hérétique nous livre les souvenirs de Nergal, le chanteur charismatique du groupe de Metal polonais Behemoth, qui est à l’apogée de sa gloire depuis la sortie de son album The Satanist. Né à Gdynia en 1977, Adam Nergal Darski a enregistré une dizaine d’albums avant de devenir juré pour l’émission de télévision The Voice. Rédigé sous forme de réponses données aux questions inquisitrices de Krzysztof Azarewicz et de Piotr Weltrowski, deux de ses amis et associés, cet ouvrage révèle toute la complexité d’un homme aux multiples contrastes – un individu sain et sportif qui est sorti vainqueur d’un rude combat contre la leucémie, un intellectuel raffiné connu pour ses prises de position et sa musique extrême qui lui ont valu de s’attirer à maintes reprises les foudres de l’Église catholique.



Laisser un commentaire

  • Je l’ai lu avec la traduction anglaise, je l’ai presque lu d’une traite tellement c’était prenant. On apprend énormément sur la vision de la vie de Nergal et ce dernier nous donne vraiment matière à réfléchir.

    [Reply]

  • en espérant qu’il soit bien traduit

    [Reply]

  • TRUE METALHEAD dit :

    « et sa musique extrême qui lui ont valu de s’attirer à maintes reprises les foudres de l’Église catholique » ? Mais c’est très bien ! L’Église catholique, c’est de la pure merde ! Je l’achèterai son livre !

    [Reply]

    Pourquoi tant de haine ?

    Parce que sinon on peut pas être un « true metalhead » ?

    Enfin, dans l’esprit d’un crétin, j’imagine que c’est ça la raison.

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Warzone - jour 2
    Slider
  • 1/3