ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Contrairement à la photo, il s’est gamma ray ! *


Radio Metal vous a fait vivre en quasi direct le 70 000 Tons Of Metal avec un fil rouge puis un bilan de l’événement. Beaucoup d’artistes étaient présents sur le bateau dont Dirk Schlächter, bassiste de Gamma Ray. Musik Universe s’est entretenu avec lui au sortir de la croisière à Montréal. « Il faudrait inventer un mot pour décrire comment c’était ! C’est incroyable. C’était une party de quatre jours avec beaucoup de bons groupes et des fans très respectueux et honnêtes. » indique Dirk Schlächter à notre confrère. « Il n’y avait aucun stress sur ce bateau. Je n’aurais pas pu m’imaginer manquer ça. C’est vraiment… incroyable ! Ils le feront encore l’an prochain. Avis à tout le monde » précise le musicien visiblement enchanté par ce qu’il a vécu. Il est intéressant d’avoir le regard des artistes présents sur le bateau pour comprendre comment ils ont vécu cette croisière dans les Caraïbes en côtoyant d’aussi près leurs fans. Ce qui est assez rare pour être souligné.

Mais bon nous on veut du scoop, du sale, du répugnant, du dégueulasse donc on va demander à Saff de nous décrire les histoires de coucheries entre groupes qui n’auraient pas dû se faire, les murges inavouables, les personnes brûlées vivantes et envoyées par-dessus bord etc. En tout cas, avant de savourer toutes ces infos essentielles, retrouvez l’entretien susmentionné en vidéo sur le site de Musik Universe.

* Je vous demande pardon pour ce titre mais ce n’est pas de ma faute si je travaille avec Spaceman…



Laisser un commentaire

  • Euh, les gars, le jeu de mot sur le titre, désolé, mais il a déjà été utilisé. Et par vous, les gars. Alors, demandez une augment’ au boss pour renouveller votre boîte à blagues mais, là, vous avez un gage ! Et on peut pas toujours mettre tout sur le dos de Spaceman.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3