ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Corey « Henri Dès Metal » Taylor


Si Slipknot s’arrête parce que sans Paul Gray il n’y arrive pas ; si Stone Sour (allez savoir pourquoi) se casse un jour la gueule ; si Velvet Revolver ne veut décidément pas de Corey Taylor, alors ce dernier a déjà une voie pour se reconvertir : chanteur pour enfants. La preuve avec cette vidéo où Corey nous interprète une bien belle version du générique de Bob l’Éponge.


Un béret, une guitare sèche, des lunettes, une chorale de marmots pour faire les backing-vocals. C’est sûr, il tient le bon bout pour être LE « Henri Dès metal » que tous attendaient de voir venir un jour. Par contre, pour qu’on vous passe un jour son album sur Radio Metal, c’est pas gagné : on ne voudrait pas se retrouver avec des chansons comme celles du dernier album de son homologue français : « On Part En Auto », « Flagada », ou encore « T’es Pas Beau ».



Laisser un commentaire

  • Chtechidanlabouche dit :

    je ne pensais pas qu’il avait de si grandes oreilles sous ses cheveux… c’est peut etre a cause de ses lunettes…

    En tout cas cette video nous montre l’homme derriere la bete… « More human than human »

    [Reply]

  • King Asator dit :

    j’aurai bien aimé qu’il lâche un hurlement primaire au beau milieu ^^

    [Reply]

    M3T4LH34DD

    C’mon motherfuckers ! Make some fucking noise !

    Moi ce qui me fait rire c’est la voix qui est putain de rauque quand même.

    Moi si j’avais des gamins je leur ferait écouter du classique aussi !

  • je trouve cette video hyper sympa et rigolote
    Apres pour ceux qui trouvent ça naze, beaucoup d’européens disent que les français ont un balais dans le c–, normal ou pas normal?

    [Reply]

    Sacripan

    pas normal que ce soit normal 😀

    comme toi, et comme beaucoup de monde ici apparemment (et ça me rassure), le Metal c’est pas seulement une imagerie et des codes, c’est la vie aussi

  • Moi je trouve ce mec juste super cool, peut-être le mec le plus cool de l’univers metal. Moi ça me fait marrer et même si je ne suis pas fan de Slipknot (encore que, putain, leur set au Sonisphere m’a mis ma rouste) ni de Stone Sour, je me dis que Corey Taylor est sans doute la seule « star du metal » avec qui j’aimerais prendre un pot parce que je suis convaincu que c’est un chouette mec vraiment sympa. L’humour et le second degré c’est metal selon moi, après si c’est ridicule ou un signe de déchéance alors j’assume mon ridicule et ma déchéance 🙂
    On peut être metalleux et néanmoins devenir/être un homme ordinaire, un père de famille normal et perso je me vois bien dans 10 ans (j’ai 27 ans) prendre ma guitare et faire de genre de « conneries » avec mes gosses alors pourquoi lui ne pourrait pas ?

    [Reply]

  • Old School Dès Metalhead dit :

    Sacrilège ! Comment oses-tu comparer Corey Taylor à Notre-Dieu-à-Tous, Henri Dès ?! Taylor est loin de lui arriver à la cheville ! Une chanson comme « La petite Charlotte » a tout à fait ça place sur l’antenne de Radio-Metal !

    [Reply]

    Flo

    Surtout qu’en live elle a une mise en scène terrible. Quand il dit « toc-toc-toc » et que les braillards gueulent en chœur « QUI EST LA? », c’est tellement fort que les partitions s’envolent des pupitres!

    Et ca c’est Rock’n’roll!

  • Pendant que moi j’initie les plus petits au metal, voilà qu’il fout tout par terre. Monde injuste!

    [Reply]

    Flo

    Par terre ou en l’air d’ailleurs…

    Sinon, je trouve ça plutôt sympa moi!

    Samlebassiste

    ouais bah tu vois mon frère de 2 ans et demi il headbangue sur du slayer et sa lui plait vraiment , donc faut pas forcément des trucs doux pour que sa plaise aux petits enfants . (doux , pour pas dire con )

  • C’est moi ou il tombe de plus en plus dans la déchéance ?

    [Reply]

  • Bouarf il reste humain, sait encore s’amuser et puis il est papa donc ça s’explique, vous pensez quand même qu’il chante (sic) ou Eyless à ses gosses ^^. Il me fait bien marrer perso x)

    [Reply]

    Eks

    C’est clair, je trouve ça meûgnon comme tout =)

    Même si j’aime pas le musicien en lui-même pour ce qu’il a fait ces 8/9 dernières années, c’est cool pour les gosses et ça prouve qu’il a du second degré, ce qui manque cruellement à certains ici (comme ailleurs).

    Le seul point foireux c’est la chanson (non moins foireuse) de Bob l’Éponge. Perso, quitte à taper dans les génériques de DA, j’aurais préféré South Park x)

    « Si le ridicule tuait » la plupart des caricatures dont regorge notre milieu ne seraient plus =)

  • Il me paraît important de signaler que, malgré les apparences, il ne s’agit pas d’une production Marc Doccel pour une fois.

    [Reply]

  • Après sa chanson de noël, il nous prouve qu’il a encore des ressources. Si le ridicule tuait, ce type serait aussi froid qu’un surgelé picard. 🙂

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Greta Van Fleet + Vola @ Paris
    Slider
  • 1/3