ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Corey Taylor évoque la possibilité de faire une pause avec SLIPKNOT


Durant une récente interview accordée à BBC Radio 1, le chanteur de SLIPKNOT Corey Taylor a expliqué qu’il pourrait à l’avenir se mettre en retrait du groupe.

Répondant à une question qui lui demandait s’il était fatigué de tourner, il explique :

« Tu sais, honnêtement, si tu m’avais demandé ça il y a un an je t’aurais dit non. Mais, je veux dire, là maintenant… En quelque sorte j’essaye de… J’ai quarante-deux ans. Je ne suis plus un petit jeune. Et même avec toute la bonne volonté du monde, je suis éreinté, mec. En fait, pour SLIPKNOT, c’est un peu comme si j’avais soixante ans, pour l’amour de Dieu.

Je ne sais pas si je vais prendre ma retraite du groupe, je pourrais juste m’éloigner de SLIPKNOT à un moment donné parce que c’est juste comme ça que la musique fonctionne. Et dans cette dynamique, je ne sais pas si je serais capable de faire ça (jouer avec le groupe) dans ma future cinquantaine. Et je ne veux jamais que le groupe ait le sentiment que je le fais stagner juste parce que physiquement je ne suis pas capable d’assurer. Donc (à ce moment-là) ça voudrait dire que je ne quitterais pas définitivement la musique, juste que je m’éloignerais probablement de SLIPKNOT ».

Dans un récent post sur Twitter, le chanteur a ensuite précisé sa position concernant cette interview et son rôle dans SLIPKNOT :

« JE NE QUITTE PAS SLIPKNOT. Ecoutez/lisez les interviews DANS LE CONTEXTE, pas hors du contexte. Je parle de prendre une pause. C’est pour cette raison que je n’aime pas les journalistes qui font du ‘couper-coller’ (ndlr : pour prendre ce qui les arrange). »



Laisser un commentaire

  • J’aime beaucoup Corey, mais c’est avec ce type de déclaration qu’il m’agace.

    Depuis qu’il a (re)lancé Stone Sour, il a toujours le même discours autour du Knot. S’il a besoin de repos, de se ménager, pourquoi après la tournée « prepared for hell », il s’est lancé dans une petite tournée solo ? Après ça sera autour de Stone Sour.

    Son histoire de pause on la connait, et on la comprend. Mais à chaque fois, il laisse planer un doute sur le futur de Slipknot, et le sien.

    Pompier pyromane.

    [Reply]

    Duncan

    Assez d’accord. Autant je comprends à 2000% que le Knot soit épuisant, plus que Stone Sour. Autant j’ai toujours trouvé que le groupe, et donc Corey Taylor, gérait bizarrement la comm. Et c’est parfois discutable à mon sens…

    Game-system

    De même, je suis d’accord là-dessus, les déclarations de Corey sont toujours confuses et inquiétantes sur l’avenir de Slipknot, à ce stade je n’y prête même plus attention.

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3