ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Corey Taylor, Lzzy Hale, Scott Ian et Dave Lombardo participent sur la bande originale du film Thunder Force


Corey Taylor (SLIPKNOT, STONE SOUR), Lzzy Hale (HALESTORM), Scott Ian (ANTHRAX), Dave Lombardo (ex-SLAYER, SUICIDAL TENDENCIES, DEAD CROSS) et Tina Guo ont fait équipe avec le compositeur Fil Eisler sur la chanson « Thunder Force », le premier single de la bande originale du prochain film du même nom qui sera prochainement diffusé sur Netflix.

Thunder Force est un film écrit et réalisé par Ben Falcone qui sortira le 9 avril 2021. Dans cette comédie d’action, nous retrouvons notamment les actrices Melissa McCarthy, Octavia Spencer, Pom Klementieff et Melissa Leo ainsi que l’acteur Tyrel Jackson Williams. L’action du film se déroule dans un monde envahi de super-méchants et suit deux amies d’enfance qui se réunissent pour combattre ces méchants qui menacent de détruire Chicago.

Dave Lombardo déclare à propos de sa participation : « J’ai eu le privilège de travailler dans l’industrie de la musique pendant plus de 35 ans. Il y a quelque chose d’incroyablement exaltant à jouer sur scène, en particulier le côté hors des rails du style de musique que je joue. Travailler avec Fil Eisler sur Thunder Force a en quelque sorte capturé ce même sentiment. Cette partition est un puissant moteur musical. Ce fut un plaisir de faire partie de l’équipe qui a contribué à ce que cela prenne vie. »

Chanson « Thunder Force » :

Voici le résumé Netflix : « Après l’invention d’une formule donnant des super-pouvoirs aux gens ordinaires, deux amies d’enfance devenues d’improbables super-héroïnes s’allient pour braver le crime. »

Bande annonce :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3