ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

COREY TAYLOR NE CONNAÎT PAS LA PARESSE


Entre Stone Sour et Slipknot, Corey Taylor parvient quand même à trouver du temps pour écrire. Et Corey va même nous pondre un bouquin ! Un ouvrage dont la thématique est intéressante puisqu’elle traitera des 7 péchés capitaux. A priori, on peut considérer étonnant le fait que le front man se lance là -dedans dans le sens où ce n’est pas le cœur de son activité de base.

Mais Corey a dévoilé à Attention Deficit Delirium[/urlb] un réel intérêt pour l’analyse que le grand public ne connaît pas spécialement de lui.

« Le sujet traitera des 7 péchés capitaux et mon regard sur eux. Le livre expliquera pourquoi je pense que les péchés capitaux n’existent pas. Ce sont des caractéristiques humaines, des notions propres à nous que les êtres humains rencontrent tous » affirme le chanteur. « Alors, parce que nous les rencontrons, nous serions mauvais ? Non, pour moi c’est simplement une part de l’être humain et c’est ce qui me fait dire que vous pouvez passer par toutes ces choses là (ndlr : les 7 péchés capitaux sont l’orgueil, l’avarice, l’envie, la colère, l’impureté , la gourmandise, la paresse) et à la fin de la journée être quand même une bonne personne » souligne Corey Taylor.

Mais attention, l’ouvrage de l’artiste ne sera pas juste l’émanation de ses propres considérations sur sa « philosophie » de vie. « J’y raconte aussi des histoires de mon passé avec de l’humour, du sérieux et des choses plus sombres. Je suis très excité sur tout ça et je suis très fier de ne pas avoir de nègre. Je l’ai écrit moi-même donc si c’est de la merde vous saurez qui blâmer » conclut le frontman aux multiples casquettes.

Corey Taylor vient de terminer la rédaction de cet ouvrage qui sera prochainement édité . Comme vous le voyez, c’est a priori une ode à la vie qui s’inscrit en faux par rapport à la morale chrétienne liée à la volonté de connaître ses vices… et de les éviter. L’objectif du livre est de sortir au printemps 2011.

On attend tout ça avec une certaine impatience car si le sujet est traité d’une manière cool et originale, son bouquin peut valoir le coup !



Laisser un commentaire

  • JeBalanceUnePantoufleSurMonClavierPourTrouverMonPseudo dit :

    Est-ce que le livre est dispo quelque part en France ? ._.

    [Reply]

  • Putin mais les traducteurs sont vraiment cons :  »Je suis très excité sur tout ça et je suis très fier de ne pas avoir de nègre »
    Corey ne parle pas de nègres, il parle d’obscurité , de côté sombres , sérieusement il y a personne qui corrige vos article ?!

    [Reply]

    orangemecha

    Depuis quand  »darkness » ( du véritable article) signifie t-il nègres ?!

    Ce que nous traduisons ici par « nègre », c’est « ghostwriter ». Un bon dictionnaire devrait pouvoir vous éclairer sur ce que cela signifie en littérature.

    Amicalement.

    Mastagonzo

    Un nègre est l’auteur anonyme d’un texte signé par une autre personne, souvent célèbre.

  • bordel j’ai trop hte de pouvoir le lire!!!!
    continue comme sa corey!! c’est comme sa que j’aime ta personnalité.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3