ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Corey Taylor s’exprime sur le futur de SLIPKNOT et la possibilité d’enregistrer un nouvel album


Le 13 juillet dernier lors d’une journée de promotion pour son nouveau livre, intitulé ‘Seven Deadly Sins – Settling The Argument Between Born Bad And Damaged Good’, à l’institut HMV de Birmingham, au Royaume-Uni, le chanteur de SLIPKNOT Corey Taylor s’est exprimé sur sa vision du futur de SLIPKNOT, n’excluant pas la possibilité un jour d’enregistrer un nouvel album avec le groupe.

« Je dirais que je suis complètement ouvert pour tourner d’avantage, mais il y a une grosse guérison [qui doit arriver d’abord]. Tout d’abord, merci pour cette dernière tournée. Ce fut l’une des choses les plus difficiles que nous n’ayons jamais eu à faire, et le niveau de respect que vous nous avez témoigné, je ne vais jamais l’oublier, donc merci pour ceci. En ce qui concerne le futur immédiat, nous avons déjà parlé de peut-être faire quelques dates et des choses à ne pas faire. Je suis toujours un peu sur la défensive sur le fait de faire un nouvel album tout de suite. Ça ne veut pas dire que je ne serai pas ouvert à l’idée dans quelques années. Je veux dire, c’est encore frais pour moi. Et je sais que j’ai retrouvé des conneries provenant de la presse ou d’autres personnes parce qu’il se peut que je laisse transparaître un sentiment négatif. Je ne suis pas négatif – je suis réaliste. J’ai perdu mon frère et je n’arrive pas encore à me faire à l’idée d’enregistrer un album sans lui, et ce sera le cas jusqu’à ce que je remette ma tête en place sur le sujet, alors cela aura un sens et alors nous ferons un nouvel album. De manière à ce que je me sente mieux à propos du futur de SLIPKNOT. Nous devrons simplement attendre et voir. Je vais faire de mon mieux. »

Laisser un commentaire

  • sa vision du futur, sans e

    [Reply]

  • Aie aie aie, pas bien réveillé Spaceman? « l’une des choses les plus difficiles que n’ayons jamais eu à faire » « je n’arrives », « je me sentes » !

    [Reply]

    Doc'

    Mais lui ton pseudo là où je pense !!

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3