ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Corey Taylor (SLIPKNOT) évoque le départ de Joey Jordison et révèle le nom du nouveau STONE SOUR


Corey Taylor (SLIPKNOT) évoque à nouveau le départ de Joey Jordison et révèle le nom du nouvel opus de reprises de STONE SOUR dans une interview accordée au Jasta Show, l’émission de radio de Jamey Jasta, le leader de HATEBREED.

Concernant l’éviction de Joey Jordison, Corey Taylor explique :

« Il y a une question juridique (sur le fait de ne pas évoquer la situation) mais en même temps – et les gens ont besoin de le savoir – il y a une question de respect. Je ne vais pas parler de la vie de Joey, parce que ce n’est pas mon rôle, et les gens doivent le comprendre. Si Joey souhaite parler de la situation, il peut le faire. Je peux seulement parler de la manière dont ça concernait ce groupe et la seule façon dont je suis capable de le résumer – et ce sont des termes globalisants – est que parfois tu es sur la même route, et que tu atteins un croisement, et parfois tu tournes ensemble et parfois tu te sépares. Et cette fois nous nous sommes séparés. C’était juste aussi simple. Nous n’étions simplement plus capables de travailler ensemble. Et c’est tout. »

Concernant le nouvel album de reprises de STONE SOUR, Corey Taylor indique par ailleurs dans cet entretien que ce disque s’appelle Meanwhile In Burbank et sortira en 2015. On ne sait pas encore quelles chansons apparaîtront sur cet opus qui va être enregistré à Burbank, dans le studio californien de Roy Mayorga, le batteur du groupe.



Laisser un commentaire

  • A propos de jordison il faudrait que joey fasse sa propre déclaration.
    A propos de stone sour,James root a déclaré Qu il s est fait sortir
    Parce que certains membres de stone sour n acceptaient pas de devoir laisser slipknot se remettre au travail tout ça pour l amour de l argent que rapporte stone sour.root a décidé de se mettre a bosser sur slipknot.donc by bye James …et la on apprend qu’ils vont faire un album de reprises enregistrés chez Roy mayorga le batteur!!!!!.
    Faites le rapprochement!!!

    [Reply]

    Rififi

    L’excuse de le voir retourner chez Slipknot est bidon.
    Dans ce cas, tu vires James et Corey. Après, comme l’a dit James (et c’est logique) : tu ne vires pas un chanteur comme ça, surtout un frontman comme Corey.

    Stone Sour a toujours fonctionné avec ce roulement.
    Alors que le Knot et ses fans ont dû s’y faire.

    OK pour le rapprochement, mais pour virer James, il a fallu que Josh Rand soit pour. Vu le charisme de ce dernier, ça ne m’étonnerait pas qu’il soit soumis à Mayorga. Ou alors Josh ne pouvait plus se le voir également…
    Corey aurait pu poser ses c***lles sur la table. James est un ami de longue date et un super musicien.

    C’est pas comme si STONE SOUR allait enregistrer du neuf. Des reprises p***** !!!

    Dans l’attente de la vérité, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sentiments les meilleurs.

    spook

    Oui je suis d accord avec toi.mais comme tu dis on peut pas virer un frontman comme celui la.donc j en déduis que josh rand et mayorga y sont pour quelque chose(étant donné que même le principal intéressé ne sait pas pourquoi il s est fait sortir.enfin selon ses déclarations)…apres ce n est que mon avis

  • un peu marre de ma new slipknot quotidienne en fait…le nouvel album, le teaser du nouvel album, le teaser qui tease les ventes du nouvel album, corey qui tease …rien…demain je voudrais une new sur le repas de la veille du groupe et la taille des étrons correspondants svp!

    [Reply]

  • Mouais.. Il nous apprend rien quoi.. Je sais plus ou j’avais lu ça, mais ce serait peut être pour des problèmes de drogue que Joey a sauté.. Va savoir !
    Concernant Stone Sour, je trouve ça naze qu’ils fassent un album de reprises mais en même temps, pas vraiment étonnant. Ils ont viré Jim, pour moi le groupe ne va plus vraiment réussir a faire grand chose.. ._.

    [Reply]

  • Game-system dit :

    Les mêmes propos ont été cités avant ! Ça nous apprend rien de plus sur la situation, mince ! Puis je ne savais pas cette histoire de reprises de Stone Sour, mais bon, vu l’excellente qualité du dernier Slipknot, Stone Sour je m’en fout un petit peu.

    [Reply]

  • Mais il n’avait pas déjà employé cette métaphore ?
    Je pense qu’on aura la vérité quand Joey décidera de s’exprimer.

    Actif Stone Sour… c’était bien nécessaire de se séparer de Jim pour enregistrer et sortit un album de reprises l’année suivante.

    Bizarre…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Gojira @Lyon
    Slider
  • 1/3