ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Corey Taylor (SLIPKNOT) réagit aux propos de Glen Benton (DEICIDE)


Le chanteur de SLIPKNOT Corey Taylor, de passage sur la radio Rock 102.1 KFMA de Tucson, dans l’Arizona, a réagit aux récents propos du chanteur-bassiste de DEICIDE Glen Benton à son encontre.

Voici sa déclaration : « Je n’ai pas vu Glen Benton depuis dix ans, tu sais, et je ne lui ai pas parlé depuis encore plus longtemps. Donc je ne sais pas pourquoi il est en colère après moi, je ne sais pas pourquoi il est en colère après nous. Nous prenons avec nous les groupes qui se proposent à nous, mec. C’est aussi simple que ça. Je veux dire, sans manquer de respect envers lui et ce que DEICIDE a fait au fil des années, c’est, genre… Si tu as parlé à quelqu’un, ce n’était pas moi, et il est certain qu’ils ne m’ont pas parlé, car j’aurais essayé de faire quelque chose. »



Laisser un commentaire

  • TRUE METALHEAD dit :

    Ben oui, c’est mon idole, en quoi ça te pose un problème ?

    [Reply]

  • TRUE METALHEAD dit :

    Il est quand même bien fait le Corey Taylor. Il reste calme et poli alors que mon idole Glen Benton l’avait envoyé chier.

    [Reply]

    Rififi

    Avoir pour « idole » glen benton… #ParentsAbsents

  • TRUE METALHEAD dit :

    Il avait l’habitude de prétendre qu’il se suiciderait à l’âge de 33 (le même âge que Jésus est mort). Quand il a passé cet âge, il a affirmé que ses affirmations étaient stupides et que « seuls les lâches et les perdants » choisissent de se suicider.

    [Reply]

  • Qui est ce monsieur qui se fait passer pour Glen Benton ?
    Parce que nous savons tous que Glen Benton s’est suicidé le 18 juin 2000, pour ses 33 ans, comme il l’a dit et répété tant de fois.
    A moins que ce ne soit juste une grande gueule qui vient faire son ouinouin…. humm nan ça serait lui manquer de respect et on ne manque pas de respect au coeur de Deicide.

    [Reply]

  • Y’a t’il une âme charitable pour siffler la fin de la récré ?

    [Reply]

    Duncan

    Pour reprendre ta métaphore, c’est un CP qui s’attaque à un CM2 bien trop gentil pour lui en coller une…

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Warzone - Jour 3
    Slider
  • 1/3