ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Corey Taylor (SLIPKNOT) revient sur le départ de Joey Jordison


Le chanteur de SLIPKNOT Corey Taylor revient sur le départ de Joey Jordison dans le numéro d’octobre du magazine Metal Hammer dont vous avez la couverture ci-dessous.

Voici les propos de Corey Taylor :

« Je ne peux pas trop parler de ça pour cause de contraintes juridiques mais c’est quand une relation arrive à la croisée des chemins avec une personne qui va dans un sens et tu vas dans l’autre. Et tu as beau essayer comme tu peux de chercher à ce qu’ils te suivent ou d’essayer de suivre leur chemin à eux, à un moment tu es obligé d’aller dans la direction qui te va le mieux. C’est moi parlant avec des termes choisis, avec du respect pour Joey. J’essaye de résumer, c’est l’une des plus dures décisions que nous ayons pris. Nous sommes tous heureux maintenant et nous espérons qu’il l’est. Je le connais depuis 1991 et ça date d’avant que le groupe existe et il est incroyablement talentueux. Il est juste à un endroit dans sa vie maintenant qui est différent du nôtre… pour le dire avec élégance. »



Laisser un commentaire

  • Une page d’un grand livre c’est arraché !!

    [Reply]

  • comme METALLICA avec jason newsted et musicalement avec LOAD et RELOAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    [Reply]

  • Ouais… ça sent le « bon les gars on va faire du stone sour. Joey : ah non ! c’est pour les fiottes ! corey : et bhin si c’est ça dégage connard ! »

    [Reply]

  • Le truc c’est que Slipknot depuis la forte présence de de Stone Sour c’est carrément plus se que c’était… Moins brutale, moins « violent » dans musicalement parlant et carrément plus soft. :'(

    [Reply]

  • ça fait un bail que ça traîne cette histoire et on n’en sait toujours rien, ces propos n’apportent aucune précision.

    Jordison a été brutalement viré, les fans veulent savoir pourquoi merde !

    [Reply]

  • Comme disait Coluche : « quand on n’en sait pas plus que cela on ferme sa gu%!?£ » Merci

    [Reply]

  • Mouais… Le côté « confidentiel juridique » a toujours bon dos pour ne rien dire. Et Joey de son côté, laissait entendre qu’il avait été viré.

    J’espère que l’ex #1 sera plus loquace.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater + Devin Townsend @ Bordeaux
    Slider
  • 1/3