ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

CORPUS DIAVOLIS dévoile la nouvelle chanson « Triumphant Black Flame »


Le groupe de black metal marseillais CORPUS DIAVOLIS sortira son nouvel album, intitulé Apocatastase, le 19 novembre 2021 via Les Acteurs De L’Ombre Productions.

Le nom du groupe nom signifie « Le Corps du Diable ». Le quatrième album voit la participation de Haine en invité au chant (ANTILIFE, VERLIES). Il a été mixé et masterisé au Pentagram Studio par George Emmanuel. L’artwork est réalisé par Khaos Diktator Design.

L’album est également disponible dans une boite en bois limitée à 100 exemplaires en précommande sur le shop du label, qui renferme des objets pour la plupart artisanaux et exclusifs qui se veulent en adéquation avec le concept ésotérique du groupe. Elle comporte des éléments nécessaires au déroulement d’un rituel, ainsi qu’un guide pour aider le détenteur de l’objet. Elle contient ainsi un mantra et un guide de rituel, un petit chapelet, un grand chapelet, une fiole d’encens avec du charbon, une boîte d’allumettes, un brûleur d’encens en métal, une bougie, une nappe d’autel, un t-shirt, une carte numérotée et signée par les membres du groupe; un CD digipack 3 panels impression pantone et découpé et un vinyle avec pochette et insert impression pantone.

Chanson « Triumphant Black Flame » :

Tracklist :

01. Apocatastase
02. Colludium
03. The Dissolution And Eternal Extasy In The Embrace Of Satan
04. The Pillar Of The Snake
05. Triumphant Black Flame
06. At The Altar Of Infinite Night

Chanson « The Dissolution And Eternal Extasy In The Embrace Of Satan » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3