ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Covid-19 : peut-être un concert test à la Halle Tony Garnier de Lyon


Le premier test de concert se déroulera au Dôme de Marseille en mars ou avril. « Avec une jauge limitée et un placement étudié. Les participants seront testés à l’entrée, puis testés deux fois à l’issue du concert. » explique Lyon Mag sur son site internet.

Dans ce cadre, la Halle Tony Garnier, la plus grande salle de spectacle lyonnaise, s’est portée volontaire pour l’organisation d’un deuxième test explique Thierry Téodori, le directeur de la salle : « Nous nous sommes portés volontaires pour organiser un test autour du mois de juin. C’est un projet. On étudie une limitation des jauges, mais c’est pour dire, on va pouvoir faire des concerts. Il faut que le public reprenne confiance, montrer qu’on peut avoir une transition et qu’on ne doit pas attendre la fin de la pandémie ».



Laisser un commentaire

  • Après les test pcr, les concerts test, les restaurants test, les salles de sports test, les p’tits commerces test, les théâtres test, le hellfest test, les party test, noel test, famille test …et en attendant faire les courses en grande surfaces ne pause aucuns problèmes, ah si le dead skin mask obligatoire. Grrrr the walking dead c’est maintenant.

    [Reply]

    Wulfgar

    ne pose aucuns problèmes 🙂 ,tout comme la manifestation contre le racisme, après la mort de George Floyd, à Paris 5000 personnes derrière les Traoré sans aucunes distanciation ni masques, et le ministre  » l’émotion l’emporte sur les règle sanitaire », ben voyons, mais pas les concerts.

  • J’en rêve… Un placement en pentacle… Avec des cotons tiges de 3 mètres dans le nez pour bien aller au fond toutes les 20 minutes… Ça c’est métal !

    [Reply]

  • Quelle mascarade, ça va très loin ! quand on pense que le test n’est pas fiables, même l’OMS sur leur site admettent que les résultats des test doivent être interprétés avec prudence, et qu’ils ne correspondent pas à l’état clinique de la personne surtout s’il elle ne présente aucun symptôme ! On marche sur la tète avec cette pseudo crise sanitaire, tout ça pour amener la population à être vacciné pur assister à un concert etc. c’est incroyable d’en arriver là avec le consentement général, c’est flippant !

    [Reply]

    black owl

    d’un côté tu soutiens l’avis de l’OMS et de l’autre tu causes de speudo crise sanitaire, ton post n’est à rien comprendre, effectivement c’est flippant….

    Otto Rail

    On ne fait rien ça râle … on fait ça râle aussi … en fait ça râle tout le temps ^_^

    Tiphaine

    @Otto Rail : il me semble que tu viens de résumer la France en une ligne. 😉

    Elvira

    V’Oui « masquarade » organisé de main de maitre (Master of puppets), regardez V pour Vendetta, tout y est déjà dit. Lobotomisation de masse, vaccination mondiale, monde virtuel…1984…2021…2025…2030 FIN Clap ! Covid-Metal Up Your ASS.

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3