ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Creeder au loup et s’en sortir


Le chanteur de Godsmack avait récemment affirmé que Scott Stapp, leader de Creed, était une « tapette ». Ce qui n’est pas gentil. En plus, contrairement à Sully Erna, Scott Stapp lui eh ben y’sauve les enfants, na ! Allez, prenons notre sac pour la Norvège où l’on peut parfois croiser quelques loups égarés.

En effet, récemment un enfant de 13 ans se rend à l’école et se fait entourer par quatre loups. Wouch ! Il ne peut pas fuir car les animaux sont trop proches de lui mais par contre le petit a l’idée de sortir son téléphone portable (il faut déjà avoir le réflexe quand même, bien vu Monsieur !) et balance à fond la chanson « Overcome » de Creed ce qui a pour conséquence de faire déguerpir les animaux !

C’est Noisecreep qui nous en parle après avoir lu l’info dans le journal allemand Der Spiegel. Walter Eikrem, le nom du héros, est parvenu à détourner l’attention des loups de lui. « La pire chose que vous pouvez faire est de fuir, parce qu’agir de la sorte invite juste les loups à vous pourchasser » révèle ce garçon intelligent dont le sang-froid a été remarquable. « Mais j’étais tellement effrayé que je n’aurais même pas pu fuir si je l’avais souhaité » analyse le jeune homme qui a d’ailleurs hurlé devant les loups et agité ses bras partout avec, donc, du Creed en musique de fond. « Les loups n’étaient pas spécialement effrayés. Ils m’ont juste tourné le dos au petit trot ».

Vous pensez que si Immortal avait été dans le téléphone les loups auraient fui à toute vitesse complètement traumatisés ?! En tout cas si vous croisez un loup en bas de chez vous ce soir, vous savez maintenant, grâce à Radio Metal, ce qu’il vous reste à faire.



Laisser un commentaire

  • Deja le mec il sort son portable je dis GG, mmais en plus il met du Creed xD Faut en a voir la ou il faut Mdr

    [Reply]

  • Se faire raquétter de la bidoche par les loups a la sortie du bahut;
    tf1 et ses reportages sur la banlieues sensibles peut aller se faire rhabiller

    [Reply]

  • A votre avis ça marcherait sur les pigeons ?
    Se taper du Creed dès que tu sors de chez toi c’est un peu trash mais bon, on a pas le droit des les tuer ces saloperies de pigeons.

    [Reply]

  • J’aimerais quand même que l’on m’explique quel cheminement psychologique peut pousser un mec à, face à un loup, avoir le réflexe de mettre du Creed.

    [Reply]

    Spaceman / RM

    Moi j’aimerais qu’on m’explique le cheminement psychologique qui peut pousser un mec à avoir le réflexe de mettre du Creed… peu importe le contexte… 😉

  • o_O Le gars il a eu une pur idée.

    Non sans déconner sa crain de se faire attaquer comme sa, par des loup.

    Merci RM, grâce a vous, je me sens en sécurité contre des loups. :q

    [Reply]

  • WTF la Norvege? En sortant du collège, comme ça, on se fait chopper par des loups? C’est vraiment un putain de pays.

    [Reply]

    Au Canada c’est pas mieux, les poubelles sont blindées et fixe pour pas que les ours fouillent dedans.

    Papy Wired

    Concernant les poubelles, en France c’est un peu pareil… mais pour pas que les SDF fouillent dedans. Pas de quoi pavoiser.

    Maintenant, avant qu’un loup attaque un homme, faut déjà qu’ils soit très très très affamé ou bien malade de la rage (rien à voir avec le groupe) car, plus craintif comme animal, difficile de trouver.

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3