ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

CRIPPLED BLACK PHOENIX : les détails du nouvel album Banefyre ; clip vidéo de la chanson « Blackout77 » dévoilé


Le groupe de rock expérimental CRIPPLED BLACK PHOENIX sortira son nouvel album, intitulé Banefyre, le 9 septembre 2022 via Season Of Mist.

Le groupe est aujourd’hui composé de Justin Greaves (guitares, batterie, basse, samples), Belinda Kordic (chant, percussion), Helen Stanley (piano à queue, synthétiseurs, monocorde, Trompette), Andy Taylor (guitare, guitare baryton, guitare 12 cordes), Joel Segerstedt (chant, guitare).

Le groupe commente l’album : « Alors oui, cette annonce est assez spéciale. L’album et la tournée ! Ils arrivent enfin ! Banefyre, la comédie musicale ! CBP est toujours en vie. Toujours aussi prévisible et imprévisible, faisant notre propre truc. N’acceptez aucune imitation. Si vous trouvez nécessaire de vous faire plaisir avec une dose complète de « la comédie musicale », vous trouverez une danse fantastique de triomphe et de défaite dans une atmosphère étoilée de magie déviante. Une congrégation de personnages vivant à l’extérieur du pays dans des histoires de prudence et d’espoir, un reflet de la nature humaine, ‘Ceci, un voyage dans NOTRE monde que nous sommes les seuls à comprendre, mais qui fait vibrer une corde de reconnaissance bleue comme l’éclair parmi la foule. Aussi satisfaisant que la merde la plus longue et la plus parfaite. Pour utiliser une expression… La scène. Le Prophète. Le Clown. La fin. »

Clip vidéo de la chanson « Blackout77 » :

Tracklist :

CD1
01. Intro/Incantation For The Different
02. Wyches And Basterdz
03. Ghostland
04. The Reckoning
05. Bonefire
06. Rose Of Jericho

CD2
01. Blackout77
02. Down The Rabbit Hole
03. Everything Is Beautiful But Us
04. The Pilgrim
05. I’m OK, Just Not Alright
06. The Scene Is A False Prophet
07. No Regrets

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3