ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Galerie Photos   

Crossfaith @ Trabendo, Paris, France – 14/03/2016


L’avis du photographe :

Crossfaith ? Un carnage photographique, pogotique. Les circle-pits et autres pogos débordent en envoyant valser les spectateurs qui se tiennent sur les marches. Bon an mal an, on relève ceux qui sont tombés et pas de casse à déplorer. Il faut reconnaître au chanteur une sacrée capacité à chauffer le public à blanc. D’autant que Paris et la France sont chers à son coeur.

Photographiquement, pas de pit, une foule déchaînée, des lumières compliquées, des musiciens furieux ultra mobiles. Le rêve en quelque sorte !

Crossfaith reste un groupe à avoir vu une fois, un condensé d’énergie assez inouï, une prestation rentre dedans que peu de combos délivrent. Il faut de tout pour faire un monde et tous les goûts sont dans la nature mais tout de même, foi de metalleux, Crossfaith a quelque chose en plus pour ceux qui cherchent de l’explosif, qui veulent être éparpillés façon puzzle pour rendre hommage aux Tontons Flingueurs. Allusion pas si décalée car les Japonnais dégomment pas mal !

Pourquoi ces mecs ont du succès ? En plus de leur énergie débordante, ils s’amusent, cela se voit, se sent dans leurs sourires, dans leur attitude festive de garçons venus mettre un sacré bordel et ravis de voir que le public est dans le même état d’esprit.

Les Anglais de The One Hundred ouvraient pour les Japonais : belle prestation là aussi qui a mis le public sur de très bons rails.

Notes techniques :

Appareils utilisés :
Canon 5D Mark II
Canon 7D

Objectifs utilisés :
Canon 70×200 f/2.8 (sur 7D)
Canon 24×70 f/2.8 (sur 5D)



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • 1/3