ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

CROWN dévoile la nouvelle chanson « Shades »


Le duo français CROWN (ou C R O W N) sortira son nouvel album, intitulé The End Of All Things, le 16 avril 2021 via Pelagic Records.

The End Of All Things marque un tournant stylistique et musical important pour le groupe, comparant le nouvel opus à ce que Kid A était pour RADIOHEAD, à savoir un album que personne n’attendait d’eux. L’album combine des éléments électroniques, de l’indus, du post-rock, de la dream pop, du shoegaze et du metal.

Le duo est composé de Stephane Azam et de David Husser. David a poussé Stéphane dès le début du processus d’écriture et d’enregistrement à faire tout le chant lui-même avec une voix désormais très basse, ce qui imposait comme défi de faire de la place pour ce nouveau son dans la production. La seule invitée de l’album est la chanteuse Karin Park d’ÅRABROT sur le titre de clôture Utopia. L’artwork est l’œuvre de Maks L.

Le groupe sera de passage en France en mai 2021 en première partie d’ENSLAVED et accompagnant INTRONAUT et OBSIDIAN KINGDOM. Voir agenda concert.

Chanson « Shades » :

Tracklist :

01. Violence
02. Neverland
03. Shades
04. Illumination
05. Nails
06. Gallows
07. Extinction
08. Fleuve
09. Firebearer
10. Utopia

Chanson « Illumination » :

Artwork :

crown the end of all things



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3