ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

CRYPTA annonce l’arrivée de la guitariste Jéssica Di Falchi


La guitariste Jéssica Di Falchi devient membre officiel du groupe de death metal international CRYPTA. Elle remplace Sonia Anubis partie en avril dernier.

Voici le communiqué du groupe : « La guitariste Jéssica Di Falchi est la nouvelle guitariste officielle de Crypta. En mai 2022, elle avait rejoint le groupe en tant que sidewoman, pour effectuer les « Echoes Over Latin America Tour » et « Echoes Over Europe Summer Tour », en remplacement de Sonia Anubis. »

Jéssica Di Falchi a déclaré : « Je suis extrêmement reconnaissante et heureuse de faire partie de Crypta ! Je voudrais remercier les filles et toute leur équipe pour l’opportunité et la confiance en mon travail – et aux fans du groupe, pour le soutien et l’affection qu’ils m’ont donné depuis le début de ce voyage. J’ai vraiment hâte de voir ce qui va suivre ! »

La bassiste et chanteuse, Fernanda Lira, ajoute : « En plus d’être une guitariste exceptionnelle, Jéssica est une personne très sympathique, avec laquelle il est facile de s’entendre, super proactive et créative. Sans aucun doute, elle contribuera à plusieurs aspects du groupe – c’est un grand honneur de l’avoir dans notre famille à partir de maintenant !« .

Crypta est composé de Fernanda Lira (basse et chant), Tainá Bergamaschi (guitare), Jéssica Di Falchi (guitare) et Luana Dameto (batterie).



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3