ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

CULT OF LUNA : le concert à Paris prévu en mars est annulé


CULT OF LUNA a annoncé que la première partie de sa tournée européenne est annulée en raison des incertitudes liées à la crise sanitaire. Cette annulation comprend donc la date du 11 mars 2022 à L’Olympia de Paris avec ALCEST et SVALBARD. Le groupe précise que les concerts prévus avec CASPIAN et HOLY FAWN cet automne sont maintenus. Voir agenda concert.

Voici le communiqué du groupe :

« Nous espérions ne pas en arriver là. Vous connaissez tous la situation dans laquelle nous nous trouvons et pour l’instant, il n’est toujours pas possible de faire une tournée en Europe, ce qui signifie que nous devons annuler la tournée de février/mars : Nous sommes tous très déçus de cette situation mais nous devons nous adapter à la réalité. Les temps sont durs, c’est certain, mais il faut garder à l’esprit que la santé et la vie des gens sont les seules choses qui comptent – tout le reste peut attendre.

Les pandémies surviennent de temps à autre, mais notre génération n’a jamais connu une telle situation. Comme avant, l’humanité s’en sortira. Plus vite nous nous ferons vacciner et agirons de manière responsable, plus vite nous reviendrons à la normale, car nous le ferons. Nous vous promettons que nous serons toujours là et nous espérons que vous aurez la patience de nous attendre. Tous les billets seront remboursés et nous vous tiendrons au courant dès que possible des nouveaux plans de tournée Au-delà du festival Redshift et de la tournée d’octobre 2022 sont maintenus. »

Annonce :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3