ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

Cum On Feel Ze Noïse : What’s up people?!


Cum On Feel The Noise c’est ce titre de Slade que tout le monde connaît. C’est cette chanson que tout le monde a déjà eu au moins une fois en tête une journée durant, sans jamais réussir à remettre un fichu nom sur cette folle et entêtante mélodie a priori intemporelle. C’est ce titre qui file inlassablement des fourmis dans les pattes et qui, au fil du temps, s’est vu triturer par divers artistes ; d’Edguy à Oasis en passant par Discipline mais, surtout, par Quiet Riot qui a fortement popularisé ce titre en 1983 – alors que l’originel est extrait de la compilation Sladest sorti dix ans plus tôt. Intemporel qu’on disait. Ainsi quel meilleur choix de titre possible pour illustrer votre nouveau programme qui débarquera sur les ondes de Radio Metal ce mercredi 5 novembre dès 20H* ?

Jovial et festif, ce titre l’est. Et c’est cette essence fédératrice qui animera cette nouvelle interprétation de Cum On Feel The Noïse. Cent pour cent divertissement, ce nouveau programme est là pour vous, auditrices auditeurs, afin de vous étirer les zygomatiques jusqu’à leur point de rupture. Trois heures d’antenne pour échanger ensemble de la bonne humeur et de la bonne musique. Cependant, outre son indéniable envie de vous faire secouer vos soyeuses crinières, Cum On Feel Ze Noïse apportera également une véritable nouveauté sur les ondes de Radio Metal avec son tout premier magazine d’actualités et d’infos évidemment Rock’N Roll, de 19H à 20H (cet horaire sera effectif à partir de la semaine prochaine). De surcroît, Cum On Feel Ze Noïse, à défaut de ramener le Request Time quotidiennement (pour l’instant), vous offrira la possibilité de composer une partie de sa playlist.

Dans les faits, à quoi ressemblera cette nouvelle émission ? Généraliste et participative, le but est de vous bazarder par packs de six une bonne grosse dose d’énergie afin de soulever en vous l’envie de secouer la tête dans une bonne humeur générale. Le tout en multipliant les expériences auditives car hors de question de rester figé dans un style particulier ! Nous toucherons donc à tout et à rien, du rock à la pop voire bien au-delà ! Du riff historique, du petit plaisir solitaire. On vous annonce la couleur : ce sera vodka orange ! CFTN c’est un peu ceci mais avec plus de goûts ! Quoi que…

Pascal le philosophe considérait le divertissement comme nuisible pour l’Homme. Pascal le grand frère dirait juste : « tractions » ! Coup d’envoi dès 20H ce mercredi. N’hésitez pas à venir partager avec nous sur Facebook, Twitter, l’incontournable chat de Radio Metal ou en commentaire de cet article.

Voilà, vous savez tout ou presque !

* L’émission High Hopes prochainement de retour sur notre antenne sera dorénavant prévue le vendredi soir.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3