ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DAGOBA lance une campagne de crowdfunding pour le clip de son prochain single


Le groupe de groove/metal moderne français DAGOBA a lancé sa première campagne de financement participatif pour illustrer en vidéo son prochain single. Intitulée Project The Hunt, la campagne de crowdfunding a un objectif de 12 000 € à atteindre avant le 15 mai prochain afin de financer un clip avec des effets spéciaux en 3D grâce à la société anglaise Video Ink.

Les marseillais ont profité de l’année 2020 pour composer et écrire de la nouvelle musique. Ils ont choisi le premier morceau, déjà mixé et masterisé et encore sans titre, qui si la campagne arrive à son objectif sera accompagné d’une vidéo inspirée de l’univers cyberpunk et de films néo-noir comme Blade Runner. Plusieurs lots sont évidemment proposés aux différents contributeurs de la campagne dont vous pouvez suivre l’avancement ici.

Annonce :

DAGOBA a sorti son septième album, intitulé Black Nova, le 25 août 2017 via Jive Epic/Century Media.



Laisser un commentaire

  • DAGOBA Meilleur groupe de metal de France,vous parviendrez a obtenir la somme , j’en suis sur !

    [Reply]

  • Désolation dit :

    Ils nous feraient presque de la peine, allez donnez leur 12000 euros pour des effets spéciaux 3D !!! Je vous joins mon RIB et je leur ferai passer.

    [Reply]

  • Jamais pu blairer ce groupe !

    [Reply]

    Wlad

    Dommage, car ce sont de sacrés musiciens sur scène ! Je n’écoute pas souvent leurs albums mais à chaque fois que je les ai vus en concert c’était un sacré spectacle.

    Arno

    Je les ai vu plusieurs fois en live (en festival) et je me suis à chaque fois grave emmerder. Quand ça veut pas, ça veut pas !

  • Bon, stop avec le cyberpunk, là, il y en a vraiment marre.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3