ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Dan Nelson (Ex-ANTHRAX) : « Les fans du groupe mériteraient d’entendre les enregistrements originaux du nouvel album »


Dan Nelson, qui a été le chanteur d’ANTHRAX de 2007 à 2009 et qui avait travaillé avec le groupe sur son nouvel album Worship Music, qui sortira finalement avec Joey Belladona, vocaliste historique de la formation, s’est exprimé sur sa page facebook. INFORMATION DE DERNIER MINUTE : Peu après la publication de ce statut, Nelson a supprimé son compte facebook.

« Je viens juste de réécouter Worship Music avec mes parties de chant. Je comprends parfaitement l’opportunité de cash que génère le Big 4, mais j’espère que les fans pourront entendre cette version de l’album. ILS LE MERITENT AMPLEMENT. Je précise que ce n’est pas une attaque contre Joey. Il va chanter comme un tueur. Il l’a toujours fait.[…] Je ne partagerai pas ces enregistrements avec qui que ce soit, par respect pour le groupe. Je respecte toujours le groupe, leurs familles et ce qu’ils ont accompli. Pas d’attaque personnelle de ma part. C’est triste que je les respecte encore, mais c’est comme ça que j’ai été élevé. Merci Maman, merci Papa. Josh Bush aussi, est quelqu’un de grande classe. Respect à John.[…] Joey grand chanteur. Mérite soutien. Il travaille dûr dans cet univers. Respect.

Ouais, ça sortira un jour. Mais d’ici là, je serai avec mon UNIQUE FAMILLE et je m’en ficherai. Mais SACHEZ que j’ai beaucoup travaillé et ait cru en le groupe et en les fans.

Ce sont deux années de ma vie (oui je sais, bande de connards de trolls, ce n’est pas assez), que je ne retrouverai jamais. Deux années que j’ai passées à dormir, à saigner et à chier (pas sur Bello) pour eux [Nelson fait référence à une fausse rumeur selon laquelle il aurait été renvoyé d’ANTHRAX pour avoir jeté des déchets sur le bassiste Frank Bello alors qu’il dormait]. »

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Helloween + Existance @ Paris
    Slider
  • 1/3